“Pas terrible et pas aimable”
Avis sur Nouvel Hôtel

Nouvel Hôtel
“Pas terrible et pas aimable”
Avis écrit le 20 mai 2013

Aucun effort
La "télé" redicule des années 70.
Un dépannage de fortune plus qu'une nuit dans un hôtel.
Le personnel très peu aimable et absent. Ma femme a du attendre 30 min devant la porte.
Auberge de jeunesse ok mais pas un hôtel

• Séjour du mai 2013

Valence, France
Avis écrit le 17 février 2013

Un excellent petit hôtel de famille, à l'accueil chaleureux.

Idéalement situé, à 2 pas de la gare, en plein centre de Saint Raphael, à 50 mètres de la plage et surtout à côté d'un club de plongée (dont ils sont partenaires).

Notre chambre était propre et au calme (sur l'arrière de l'hôtel).

Pour avoir fait plusieurs hôtels à Saint Raphaël, rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel très bien situé juste à coté de la plage et de la gare SNCF, nous venions en train de Bordeaux. Personnels très sympas, prêt à faire partager des bonnes adresses comme "la Brasserie" ou encore le restaurant Elly's. Nous avons passé un très bon séjour. Nous y retournerons probablement l'été prochain. Le seul hic de l’hôtel est qu'il n'y a pas d’ascenseur et mon sur-poids a été malmené pour monter jusqu'au second étage mais bon pour le prix on ne peut vraiment pas se plaindre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saulnieres
Avis écrit le 10 octobre 2012

Un hõtel super bien situé près de la gare routière et SNCF ainsi que le centre ville. La mer à 2 pas. Les gérants sont adorables. Propreté irréprochable. Franchement le prix est correct par rapport à sa situation géographique. Ambiance très familiale. Je recommande à tous ceux qui recherche la simplicité' le calme et la gentillesse du personnel.j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 août 2012

le côté négatif : l'hôtel n'a pas d'ascenseur vue sur un toit en tôle vis à vis bruyant, le petit déjeuner à partir de 8 h donc je n'ai pas as pu en profiter
le côté positif : la chambre est agréable et propre, pas de clim mais un gros ventilateur au plafond
salle de bains minuscule

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour moyen. A notre arrivée personne pour nous ouvrir. On a été obligé de s'acharner sur le téléphone pour quelqu'un veuille bien nous répondre.Et ensuite d'attendre pour que l'on vienne nous ouvrir. Accueil sans plus, on a également oublié de nous donner le code de la connexion wifi...
La fenêtre donne sur la route assez bruyante en pleine saison et un coin douche toilette sous aération....pas top! Ventilateur a disposition.Hôtel bien situé à 5 minutes de la plages et du centre ville. Parking publique à 5 minutes pour 9 euros par jour.
Tarif de l'hôtel:70 euros par nuit en chambre double en pleine saison.
Hôtel plutôt recommandé pour voyage d'affaire que pour séjour romantique. Confort minimum et chambre propre (nettoyée tous les jours)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TARBES
Avis écrit le 29 mai 2012

Accueil simple et sans conviction des hotelliers
Chambres simples, propres mais bruit incessant toute la nuit ou fermez les fenêtre
Petit dejeuner simple croissants surgelés
Ne cherchez pas l'ascenseur prévoyer une petite valise escalier étroit
par contre situation facile, prés de la gare et de la mer

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires