“excellent”

Hôtel Le Beau Séjour
Saint-Raphaël, France
“excellent”
Avis écrit le 6 juillet 2014

excellent accueil et service pour cette soiree du 7 juillet, tres bon rapport qualité prix nous nous sommes vraiment régalé (Tartare de boeuf exceptionelle!!!!) et le cadre face a la mer est tres agreable

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
beausejour83, receptionniste de Hôtel Le Beau Séjour, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
Chère madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et vos commentaires ont étés très apprécies par toute l’équipe de l’hôtel.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour à st-Raphaël.

Cordialement, Katerina.

• Serbe en 1er
Villerupt
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous quittons le BS ce mardi avec un pincement au cœur, nous avons passé un très agréable séjour, notre chambre climatisée vue sur mer au 4ème géniale, une équipe jeune à l'écoute, un chef qui concocte de bons petits plats avec sa touche personnelle, des petits dejs copieux,on s'y sent vraiment bien, cool, bonne ambiance, à deux pas du centre et de la plage, nous pour notre prochain séjour sur St Raphael, c'est au BS que nous reviendrons.

Daniel, Martine PASCOLINI

Astuce pour la chambre : Pour la vue sur la mer, demandez le 3ème ou le 4ème
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
beausejour83, Gérant de Hôtel Le Beau Séjour, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
Chère madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Nous nous réjouissons que votre séjour ait pu vous satisfaire.
L’équipe sera ravie de vous accueillir lors de votre prochain passage à Saint Raphaël avec grand plaisir.

le directeur Pascal DOUZOU.
Sisteron, France
Avis écrit le 26 février 2014

En déplacement professionnel, j'ai passé une nuit dans cet hôtel début février. Bonne literie, dans une chambre (semble t il rénovée, contrairement à certaines occupées par mes collègues...) située côté "mer", avec petit balcon qui doit être appréciable pour le pt déjeuner, par beau temps. Petit déjeuner copieux, accueil bref, montée d'escalier horrible et vieille... mais d'un bon rapport qualité / prix. L'hôtel semble subir des rénovations, à encourager !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes le 31 décembre, tout le monde est affairé dans la salle de restaurant en vue du réveillon qui se prépare dans quelques heures, l'acueil se fait un peu attendre.On nous indique notre chambre à l'étage, le minuscule ascenseur d'époque est en panne, nous prenons donc les escaliers étroits en foulant le tapis bien usé qui a dû en voir passer des semelles.....La chambre est d'une taille raisonnable, le décor pas folichon, les toilettes minuscules, mais quelle vue !!! Une terrasse avec table et chaises qui surplombe la promenade du bord de mer afin de profiter pleinement du panorama.
Finalement, un petit hôtel sans prétention, confortable, avec un personnel sympathique, à un prix abordable conte tenu de son emplacement stratégique pour les amateurs de "vue sur mer imprenable"......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre hôtel.
Il est vrai que la tapis des marches, usé, a été retiré et sommes dans l'attente de le remplacer.
Nous prenons avec grande considération vos remarques qui nous sont précieuses afin que nous puissions nous améliorer.
L'équipe de l'hôtel sera ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Saint-Raphaël.

Cordialement, Katerina.
Grenoble, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Certes très bien situé, beaucoup de points doivent être améliorés. Accueil bref, hôtel très vieux chambre standard déco horrible. Il y a beaucoup mieux aux alentours ! Heureusement le balcon vue sur mer nous a fait oublié les points négatifs ! C'est dommage. A noter quand nous y sommes allés ( printemps 2013) , des travaux de rénovation étaient en cours...

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vue mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013

Un personnel au top , super disponible et qui travail en équipe dans une vraie bonne humeur. la vue est juste IMBATTABLE , des repas simples mais de bonne qualité et copieux , j y aurait bien pris une chambre à l année !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Annoeullin, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

L'hotel est très bien situé sur la promenade, l'accueil est un peu rétro et l'ascenseur plutôt inquiétant, maximum deux personnes en étant de profil (on peut de demander ce qu'il va nous arriver!). Un ami nous fait découvrir sa chambre au 3 éme étage vue mer. Et la quelle agréable surprise, on se croirait dans une chambre quatre étoiles, un salon, la salle de bain est immense, les wc sont séparés, 4 couchages et un balcon avec une vue grandiose. Lors de notre prochain séjour, on sait où il faut poser les bagages.

Astuce pour la chambre : Pour la vue mer il faut étre au 3 ème ou au 4 ème étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis