“Super endroit”
Avis sur BALIBAR

BALIBAR
Classé n° 52 sur 262 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : En front de mer à St raphael dominant les plages, le balibar saura vous faire voyager tant par les mets servis que par son cadre unique Produits frais et fabrication maison de tous nos plats cuisine sur place et à emporter
Avis publié : 31 décembre 2013

Endroit agréable et très bon. En tant que cuisinier je trouve cette endroit génial et tres agréable. Cuisines top.

Avis publié : 1 décembre 2013

Ravie d'avoir découvert ce restaurant aux saveurs exotiques lointaines, originales et surtout avec une belle "cuisine fraîcheur".
Personnel très sympathique et bonne ambiance.
A découvrir: le maki au foie gras!!!

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Dans une bonne ambiance entre amis ou en amoureux, restaurant tres Simpa
Quand a la qualité de leur restauration il n'y a rien a redire varié et équilibré

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Personnel aimable ,très bon cocktail ,concernant les mets pas trop de saveur je dirais du classique dommage clientèle plutôt jeune

Avis publié : 11 octobre 2013

Toujours un excellent moment passe au balibar .bon cocktails super dessert tout pour passer un bon moment entre filles la musique est cool les mecs pas trop lourd alors les filles pour vos soirées copines pensez au balibar

Les voyageurs ayant consulté BALIBAR ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez BALIBAR ?