“Le prix n'est plus justifié”
Avis sur BALIBAR

BALIBAR
Classé n° 35 sur 248 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : En front de mer à St raphael dominant les plages, le balibar saura vous faire voyager tant par les mets servis que par son cadre unique Produits frais et fabrication maison de tous nos plats cuisine sur place et à emporter
Fréjus, France
“Le prix n'est plus justifié”
Avis écrit le 6 février 2014

Ok l'ambiance est bonne mais j'ai été déçue par le prix, l'emplacement et l'ambiance ne peuvent pas tout justifier. Pour la première fois le service a fait défaut, beaucoup d'attente et le sentiment de ne pas être considérés par notre serveur. J'avoue que notre coupe de "vieux champagne" sans bulle a fini de nous décevoir du lieu que nous appréciions pourtant auparavant. Ne vous reposez pas sur vos lauriers au motif que votre restau est sympa!

• Visité en décembre 2013

Sainte-Maxime, France
“Merveilleuse decouverte”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Merveilleux cocktail le mojito cassis un réel délice! La cuisine excellente et dépaysante! Le patron est au top, super accueil! Quel plaisir d être bien reçu comme ça!!!! J y reviendrai aussi souvent que possible!!! Merci pour tt. La fille qui rigole fort:-)

• Visité en janvier 2014
Fréjus, France
“Dîner entre potes”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Moment TRÈS agréable entre potes.
une suggestion du chef excellente une fois de plus. C'est toujours un plaisir d'y revenir.
Message subliminal pour les boss: le tarif.

Palaiseau, France
“Execellent”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Meilleur sushi du bord de mer, propriétaire très sympathique. Toujours bien accueillie. Parfait pour boire un cocktail manger des sushi et regarder le feu d artifice.

Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super endroit”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Endroit agréable et très bon. En tant que cuisinier je trouve cette endroit génial et tres agréable. Cuisines top.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté BALIBAR ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez BALIBAR ?