“A recommander”
Avis sur BALIBAR

BALIBAR
Classé n° 43 sur 255 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : En front de mer à St raphael dominant les plages, le balibar saura vous faire voyager tant par les mets servis que par son cadre unique Produits frais et fabrication maison de tous nos plats cuisine sur place et à emporter
Saturargues, Languedoc-Roussillon, France
“A recommander”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

De passage dans la région nous avons suivi les avis pour trouver un restaurant. Arrivés au balibar, l'accueil est chaleureux et sympathique. Les plats sont aussi beaux que bons, le service impeccable. Le tarif est un peu élevé mais c'est assez courant pour ce type de cuisine. En tout cas Très bonne adresse!

• Visité en février 2014

Toulon, France
“Jolie découverte....”
Avis écrit le 8 février 2014

Trouver un restaurant le soir du 31 décembre n'est pas chose aisée lorsque l'on a pas envie de jouer de la langue de belle mère avec son voisin de table ou de déglinguer le serveur à grand coup de sarbacanne...C'est alors qu'en passant devant ce petit resto, une petite voix nous souffle d'y regarder de plus près.....
Le menu est unique pour cette soirée qui ne l'est pas moins, et nous paraît fort alléchant....
Nous tombons d'accord et nous entrons dans cet endroit où l'accueil est très sympathique.On nous installe à une table dont la vue nous permet de voir le bord de mer, ce qui ne gâche rien.
Les plats sont recherchés et les associations osées, les foies gras préparés de façon plus qu'originale, le homard et sa petite sauce à tomber par terre, sans parler de la viande roulée et de sa garniture vitelottes/topinambours magnifiquement présentées et aussi vite dégustées.
Les desserts ne sont pas en reste, çà n'est pas ce que nous avons préféré, mais il faut reconnaître l'inventivité du chef du début à la fin, alors rien que pour çà je lui adresse un grand MERCI !!!!!

• Visité en décembre 2013
Fréjus, France
“Le prix n'est plus justifié”
Avis écrit le 6 février 2014

Ok l'ambiance est bonne mais j'ai été déçue par le prix, l'emplacement et l'ambiance ne peuvent pas tout justifier. Pour la première fois le service a fait défaut, beaucoup d'attente et le sentiment de ne pas être considérés par notre serveur. J'avoue que notre coupe de "vieux champagne" sans bulle a fini de nous décevoir du lieu que nous appréciions pourtant auparavant. Ne vous reposez pas sur vos lauriers au motif que votre restau est sympa!

• Visité en décembre 2013
Sainte-Maxime, France
“Merveilleuse decouverte”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Merveilleux cocktail le mojito cassis un réel délice! La cuisine excellente et dépaysante! Le patron est au top, super accueil! Quel plaisir d être bien reçu comme ça!!!! J y reviendrai aussi souvent que possible!!! Merci pour tt. La fille qui rigole fort:-)

• Visité en janvier 2014
Fréjus, France
“Dîner entre potes”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Moment TRÈS agréable entre potes.
une suggestion du chef excellente une fois de plus. C'est toujours un plaisir d'y revenir.
Message subliminal pour les boss: le tarif.

Les voyageurs ayant consulté BALIBAR ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez BALIBAR ?