“Le top ! Un de mes restaurants préférés !”
5 sur 5 bulles Avis sur BALIBAR

BALIBAR
Classé n° 45 sur 238 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : En front de mer à St raphael dominant les plages, le balibar saura vous faire voyager tant par les mets servis que par son cadre unique Produits frais et fabrication maison de tous nos plats cuisine sur place et à emporter
“Le top ! Un de mes restaurants préférés !”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Toujours un plaisir de venir dîner ou boire un verre au Balibar. Personnel toujours souriant et agréable, bonne ambiance. La cuisine est excellente, les brochettes un délice!
Si vous aimez manger asiatique, laissez vous tenter vous ne serez pas déçus. Un endroit qui change enfin de toutes les brasseries à touristes de la côte, avec du goût et un vrai univers.

• Visité en novembre 2013

Strasbourg, France
“Juste Parfait !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Un très beau cadre, une cuisine asiatique variée, hors du commun et simplement excellente. Service très agréable et souriant. Je recommande les brochettes c'est tout simplement un délice. Et pour les amateurs les sushis sont très bons et sortent de l'ordinaire.

• Visité en août 2013
Saint-Raphaël, France
“Difficile de faire mieux à st raphael”
Avis écrit le 27 février 2014

Première fois à st raphael
On nous incite fortement d aller au Balibar ...
Nous avons passe un merveilleux moment et tout était au Rdv saveur des mets ,acceuil , ambiance , cadre
Merci encore pour cette excellente soirée

Monaco, France
“Un peu cher pour leurs prestations”
Avis écrit le 26 février 2014

Chaises a revoir très mal assis, prix élevé ambiance sympathique si la musique serais un peu moins forte impossible de discuter

Fréjus, France
“Formidable”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un moment inoubliable! Tout était parfait! De l'accueil au café! Nous reviendrons sans hésiter pour la suggestion de la semaine. Merci

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté BALIBAR ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez BALIBAR ?