“Au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le First - FERMÉ

Le First
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Produits frais, tout est fait maison. Poissons sauvages du marché selon arrivage. Formule du midi plat du jour + café à 11,90 euros (choix entre plusieurs plats) Ouvert tous les jours sauf le samedi midi, dimanche midi et lundi midi en saison (juillet et août) Et fermé aussi le dimanche soir et lundi soir en hors saison. Match de foot et de rugby retransmis toute l'année.
Puget-sur Argens, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil super sympa, très bons plats, menu très abordable
et surtout... très bonne soupe de fraises ;-)

• Visité en avril 2014

france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant, plats délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple pour nous faire plaisir... les plats étaient très réussis, nous nous sommes régalés ! Bon service, souriant et attentionné. A recommander

“Mon restaurant préfère”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Ambiance genial tres bon plat prix accessible pour tous une équipe au top toujour bien accueilli été comme hiver se qui et rare et toujours une équipe souriant sa fait toujours plaisir

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Un très bon restaurant, une belle carte et de bons plats. Je vous recommande vraiment cette endroit. ( le magret de canard est délicieux )

“Excellent ! Parfait ! A tout les niveaux ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce resto dans Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu ! L'ambiance le soir est très cosi, même très romantique. De l'apéritif au dessert tout été parfait. Les plats copieux, la viande tendre ! Le serveur vraiment agréable et très professionnel ! Sa fait plaisir de trouver un bon resto à tout les niveaux ! Menu a 33,90€ entrée plat dessert le prix du vin est raisonnable et de bonne qualité ! Bravo aussi au chef ! Je recommande ce restaurant à tout les gens qui ne veulent pas se faire arnaquer !

Les voyageurs ayant consulté Le First ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël