“Meilleur restaurant de l'année”
5 sur 5 bulles Avis sur Le First - FERMÉ

Le First
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Produits frais, tout est fait maison. Poissons sauvages du marché selon arrivage. Formule du midi plat du jour + café à 11,90 euros (choix entre plusieurs plats) Ouvert tous les jours sauf le samedi midi, dimanche midi et lundi midi en saison (juillet et août) Et fermé aussi le dimanche soir et lundi soir en hors saison. Match de foot et de rugby retransmis toute l'année.
“Meilleur restaurant de l'année”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce a tripadvisor. Nous avons adoré, le service est parfait et la cuisine aussi: belle présentation, des plats bien travailles, originaux, réussis, tout est fait maison, c'était excellent de l'entrée au dessert! Tout cela pour un très bon rapport qualité prix! Ca fait longtemps qu'on avait pas trouvé un restaurant comme celui ci! Dommage qu'on l'ait découvert peu de temps après notre départ...a recommander +++

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Assiettes raffinées, suffisamment conséquentes, très bonne adresse à retenir et à conseiller sans hésitation !

• Visité en juillet 2014
Annecy, France
“Une cuisine raffinée, un vrai moment de plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé le weekend à Saint Raphael et nous avons découvert cet endroit très agréable. Un super accueil, avec des patrons au top! A l'écoute et au service du client! Une cuisine maison de qualité, avec des produits frais! Le tout pour un prix très raisonnable! Nous avons passé un agréable moment à vos côtés et n'hésiterons pas une seconde à revenir à notre prochaine visite!

Merci pour ces deux soirées!

Un rugbyman annécien...

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Accueil extrêmement sympathique. Cuisine excellente. Et prix très corrects. A faire et pourquoi pas refaire...

Nice
“Excellent ! Tout fait maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Patrons très sympa et au service des clients. Service irréprochable. Cuisine maison excellent. Rapport qualité prix imbattable! Une adresse incontournable à saint Raphaël :)

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le First ont aussi consulté