“Excellent”

La Table
Classé n° 4 sur 248 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Détendez vous l'équipe de la table fait le reste.
“Excellent”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Deuxième dégustation dans ce restaurant où la cuisine est toujours succulente et le personnel chaleureux. Produits frais, choix assez large sur l'ardoise concernant les plats et les vins, petit bémol l'addition qui peut vote être élevée mais au vue de la qualité on ne regrette rien !

Plan-de-la-Tour, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“trés bon accueil!!”
Avis écrit le 7 mai 2014

bonne adresse,cuisine originale,produits frais,bons vins tout y est pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille,et le prix est tout à fait correct.

• Visité en avril 2014
Grenoble, France
“Rien a redire”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Équipe à l'écoute et attentionnée. Très bonne adresse pour les vins. Plats poisson à tomber, ambiance et cadre loin des attrapes touristes, très sympathique et conviviale. A recommander ! Merci :)

“Choix des vins”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Pour l'apéro nous avons choisi du vin
Pas de choix proposé pour le vin au verre !!!! C'est dommage
Un moment très agréable malgré une note salée !!!

Blois, France
“Quelle méga bonne surprise !!”
Avis écrit le 8 avril 2014

Cherchant un restaurant abordable sur le port, nous avions fait le tour des "pièges à touristes" quand la curiosité nous amena dans cette petite rue.
Le restaurant est, il est vrai, en retrait mais il faut absolument s'y arrêter !! La carte sur ardoise est simple, mais fait déjà saliver rien qu'à la lecture et cela se confirme dans les assiettes !! Pour notre petit budget, passage par le tartare et .... OMG quelle saveur !! Tout en dégustant notre plat, nous avons vu passer des plats magnifiques que l'on aurait bien subtilisés pour les goûter.
Le serveur est vraiment sympathique, toujours un petit mot marrant et sait se montrer discret.

Bref, que ce soit en salle ou dans la cuisine, l'alchimie est parfaite. Bravo au chef et à son équipe !! Dommage que j'habite si loin .... !!! Snif !!! .. Mais prochaine mission dans le sud, ce sera un point de passage obligé.

Bonne continuation.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table ?