“Dîner d anniversaire mars 2018”
Avis sur La Table

La Table
Classé n° 7 sur 282 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Détendez vous l'équipe de la table fait le reste.
Avis publié : 2 avril 2018

La table est un petit resto sympa à St Raphael que je voulais découvrir depuis longtemps et nous n avons pas été déçus !L ambiance est trés conviviale surtout grace à la serveuse qui est vraiment à l écoute.Pour le repas les crevettes sauvages étaient excellentes,la daurade avec son risotto et le tartare à conseiller.En dessert le tiramisu au nutella tout en finesse.Nous y avons passé une super soirée!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Entre l’accueil, le service, l’attention de l’équipe, les plats sont excellents. Le magret de canard est délicieux, quant aux frites maison ... du bonheur.
Le vin de grande qualité.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, ambiance agreable et cuisine très bonne et originale. Le vin est également très bon. A recommander

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Bonjour.
Tout d'abord l'accueilest convivial le cadre très agréable et original.
Tout est propre jusqu'au toilette.
Les entrées plats et desserts étaient tous très bien.
Les frites sont faites maison.
J'apporterai quelques précisions sur mon plat (dorade royale). C'était très bon et la présentation drôle celle des gastronomes (avec plus de quantité bien que la part du poisson était un peu juste).
Enfin la mousse au chocolat maison avec bonbonne CO2 est bonne mais on peut faire franchement mieux.
J'ai pu lire que les prix étaient chers. Je les trouve corrects quand on prends l'ensemble de la prestation très plaisante.
Le service était super.
Je recommande.

Avis publié : 24 mars 2018

j'adore le lieu la déco la table
dommage que les prix appliqués soit aussi important
plus de 20€ pour un filet de poisson posé sur un risotto aucunes déco pas de sauce supplémentaire dans un petit ramequin pour mettre sur le poisson
bref super déçu
service très correct très courtois

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table ?