“Très bon repas malgré la longueur ...”
Avis sur Le Sud

Le Sud
Classé n° 12 sur 262 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Sud joue la carte Bistronomique, invitation à un voyage sensoriel et gustatif orchestré par des produits frais de saison. Situé au cœur des golfs de "VALESCURE", sur les hauteurs de Saint Raphaël entre Cannes et Saint-Tropez, dans un cadre convivial de plaisir et détente, lieu de rencontre des golfeurs et habitués. Espace privé pour les repas, dîners d'affaires et séminaires (capacité 20 pers.), terrasse & jardin d'été, restaurant et bar. Baptême, mariage et organisation d'anniversaires (capacité 40 pers.) Plats adaptés végétariens et menu enfant L’ équipe du Sud vous accueille du jeudi au lundi de 12h00 à 13h30 et de 19h30 à 21h00 toute l'année. (horaires séminaire nous consulter)
Avis publié : 3 novembre 2013

Très bon repas, très fin. Terrasse très agréable.
Un très bon risotto.
Un dessert très bon et très copieux.
Petit bémol : la longueur du repas, surtout que nous venions pour feter les uns ans de notre fils.

Avis publié : 31 octobre 2013

Fins gourmets nous sommes assez exigeants. Et la vraiment super! Cuisine gourmande avec des saveurs bien entremêlées en quantité suffisante ... Quant au reste, un patron très aimable et ouvert et un service familial très sympathique... Le tout dans la sobriété ...

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

La nouvelle carte d automne la gentillesse de Christophe et le professionnalisme du serveur avec ses fameux cocktails. Vivement la prochaine visite pour les ris de veau Mr FIVE

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes très bien accueillis. Nous pouvons choisir à quelle table nous souhaitons mangés et les mets sont vraiment très bons et de saison. Bravo !

Avis publié : 5 octobre 2013

Le menu de saison consacré à la figue nous a ravis : milkshake à la figue , foie gras fourré ...à la figue marinée dans du Porto et en forme de...), noix de veau ....( devinez ) , empilement de petites crêpes fourrées à la chantilly et aux ...
Le tout servi avec le sourire , sans temps morts , sous l'œil vigilant et discret du patron
Un conseil pour le vin : Jas d'Esclans rouge pour ce menu
Un bon moment , d'autant que l'ambiance était festive : 2 anniversaires ...

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ?