“Cuisine inventive et de qualité . Prix raisonnable”
Avis sur Le Sud

Le Sud
Classé n° 12 sur 260 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le chef, David Millour, et son associé Christophe Julien donnent un nouveau ton au restaurant Le Sud. La cuisine de méditerranée y-est toujours aussi gourmande et sincère mais les formules du jour y sont plus abordables (15€ le plat du jour et 28€ la suggestion et son café gourmand). On peut même y déjeuner sur le pouce, au gré de l'ardoise qui change tous le jours. Le soir, la table affiche des menus à 37 et 39€. De quoi se faire plaisir au sein d'une décoration cosy et trendy où l'accueil demeure toujours aussi convivial. Ce rendez-vous des golfeurs et habitués, est aussi un lieu propice aux repas d'affaires, de famille ou bien entre amis. Aux premiers rayons de soleil, la terrasse façon pergola devient un longe verdoyant où l'équipe de Christophe rend encore plus savoureuse les recettes de David, agitateur de saveurs.
Avis publié : 18 novembre 2013

Assez mal situé dans un petit centre commercial mais à proximité de ma résidence secondaire .
Parking très facile le soir.
Menu carte varie et renouvelé .
Plats bien réalisés et travaillés avec des produits frais de qualité.
Salle conviviale et service sympathique.
Nous y allons régulièrement sans avoir jamais été déçus .
Petite critique pour finir , on aimerait pouvoir saluer et féliciter le chef qui,delegue le relationnel à son maître d'Hotel au demeurant très affable.

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous y sommes allés début novembre 2013. La cuisine est excellente, plats savoureux et bien présentés. Des menus abordables et de qualité, mais l'attente entre les plats était extrêmement longue et la qualité du service à perfectionner.

Avis publié : 4 novembre 2013

Toujours une tres bonne addresse sur valescure.
Equipe acceuillante, service attentif et professionel. Tres bon chef en cuisine.
Formule agreable et choix de plats et desserts tous delicieux. Carte des vins raisonable.
A notre avis tout toujours tres bien sauf la qualite du pain qui est a revoir. La cuisine est fine mais le pain tres grossier.
Nous sommes en France, cela doit etre un probleme tres facile a regler. C'est un mini bemol mais c'est important quand tout le reste est parfait.
A tres bientot, nous avons hate d'y retourner.

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bon repas, très fin. Terrasse très agréable.
Un très bon risotto.
Un dessert très bon et très copieux.
Petit bémol : la longueur du repas, surtout que nous venions pour feter les uns ans de notre fils.

Avis publié : 31 octobre 2013

Fins gourmets nous sommes assez exigeants. Et la vraiment super! Cuisine gourmande avec des saveurs bien entremêlées en quantité suffisante ... Quant au reste, un patron très aimable et ouvert et un service familial très sympathique... Le tout dans la sobriété ...

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ?