“Très bonne table”

Le Sud
Classé n° 12 sur 259 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le chef, David Millour, et son associé Christophe Julien donnent un nouveau ton au restaurant Le Sud. La cuisine de méditerranée y-est toujours aussi gourmande et sincère mais les formules du jour y sont plus abordables (15€ le plat du jour et 28€ la suggestion et son café gourmand). On peut même y déjeuner sur le pouce, au gré de l'ardoise qui change tous le jours. Le soir, la table affiche des menus à 37 et 39€. De quoi se faire plaisir au sein d'une décoration cosy et trendy où l'accueil demeure toujours aussi convivial. Ce rendez-vous des golfeurs et habitués, est aussi un lieu propice aux repas d'affaires, de famille ou bien entre amis. Aux premiers rayons de soleil, la terrasse façon pergola devient un longe verdoyant où l'équipe de Christophe rend encore plus savoureuse les recettes de David, agitateur de saveurs.
Avis publié : 9 février 2014

Nous allons de temps en temps manger au sud et ce depuis quelques années et nous n'avons jamais été déçus ! Ce soir la nous avons mangé une entrée avec saint Jacques et soupe de potimaron. Delicieux. Puis le plat ( bœuf pour mon compagnon et raie pour moi ) il était parfait. Bien assaisonné et goûteux. Et ce fut comme ça tout le repas avec une serveuse très sympa ! Jamais déçus. Nous reviendrons avec grand plaisir ...

Avis publié : 6 février 2014

Charmant restaurant, bien décoré. L'accueil et le service sont impeccables. Les repas sont copieux et de très bonne qualité. Nous y sommes allés un lundi soir et n'avons pas attendu entre les plats, contrairement à l'expérience de certains.

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Premier jour de la nouvelle carte qui est a tomber. De l entrée au dessert tout est fabuleux. Service irréprochable malgré le restaurant complet. A renouveler au plus vite. Isa et jm

Avis publié : 15 décembre 2013

Un cadre reposant, un accueil chaleureux et au petit soin. Toute l'équipe contribue à ce que ce moment soit parfait. Le chef vous propose un éventail de plats tout aussi alléchants les uns que les autres, nous sommes donc obligés d'y retourner pour goûter d'autres saveurs.
N'hésitez pas à réserver, vous ne pourrez pas être déçu.

Avis publié : 18 novembre 2013

Assez mal situé dans un petit centre commercial mais à proximité de ma résidence secondaire .
Parking très facile le soir.
Menu carte varie et renouvelé .
Plats bien réalisés et travaillés avec des produits frais de qualité.
Salle conviviale et service sympathique.
Nous y allons régulièrement sans avoir jamais été déçus .
Petite critique pour finir , on aimerait pouvoir saluer et féliciter le chef qui,delegue le relationnel à son maître d'Hotel au demeurant très affable.

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ?