“Plats raffinés” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Sud

Le Sud
Classé n° 13 sur 234 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le chef, David Millour, et son associé Christophe Julien donnent un nouveau ton au restaurant Le Sud. La cuisine de méditerranée y-est toujours aussi gourmande et sincère mais les formules du jour y sont plus abordables (15€ le plat du jour et 28€ la suggestion et son café gourmand). On peut même y déjeuner sur le pouce, au gré de l'ardoise qui change tous le jours. Le soir, la table affiche des menus à 37 et 39€. De quoi se faire plaisir au sein d'une décoration cosy et trendy où l'accueil demeure toujours aussi convivial. Ce rendez-vous des golfeurs et habitués, est aussi un lieu propice aux repas d'affaires, de famille ou bien entre amis. Aux premiers rayons de soleil, la terrasse façon pergola devient un longe verdoyant où l'équipe de Christophe rend encore plus savoureuse les recettes de David, agitateur de saveurs.
Les Issambres, France
“Plats raffinés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Hier, pour la fête des grands mères, (je ne le suis pas encore), avec mon mari nous sommes allés déjeuner au Sud, après avoir consulté les avis d'autres gourmets sur ce site. Nous sommes ravis, nous avons très bien mangé avec de très bons conseils sur la suggestion du jour "St Jacques avec topinambour (pour une 1ére fois, excellent), avec raviole de crevettes aux poireaux, délicieux ; le foie gras en entrée parfait, et le dessert très fin. Accueil chaleureux et discret. Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en mars 2014

Fort-de-France, Martinique
“Excellent je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes allés déjeuner en famille un dimanche midi, que dire de plus que c'était délicieux,tout donne envie sur la carte, l'accueil très agréable, très bon rapport qualité prix, cette adresse est incontournable à St Raphaël ! Nous y retournerons bien évidement

• Visité en février 2014
Fréjus, France
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous allons de temps en temps manger au sud et ce depuis quelques années et nous n'avons jamais été déçus ! Ce soir la nous avons mangé une entrée avec saint Jacques et soupe de potimaron. Delicieux. Puis le plat ( bœuf pour mon compagnon et raie pour moi ) il était parfait. Bien assaisonné et goûteux. Et ce fut comme ça tout le repas avec une serveuse très sympa ! Jamais déçus. Nous reviendrons avec grand plaisir ...

• Visité en février 2014
Saint-Raphaël, France
“Très bon restaurant, à recommander...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Charmant restaurant, bien décoré. L'accueil et le service sont impeccables. Les repas sont copieux et de très bonne qualité. Nous y sommes allés un lundi soir et n'avons pas attendu entre les plats, contrairement à l'expérience de certains.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Premier jour de la nouvelle carte qui est a tomber. De l entrée au dessert tout est fabuleux. Service irréprochable malgré le restaurant complet. A renouveler au plus vite. Isa et jm

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté