“une soirée chaleureuse” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 12 sur 214 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Le chef, David Millour, et son associé Christophe Julien donnent un nouveau ton au restaurant Le Sud. La cuisine de méditerranée y-est toujours aussi gourmande et sincère mais les formules du jour y sont plus abordables (15€ le plat du jour et 28€ la suggestion et son café gourmand). On peut même y déjeuner sur le pouce, au gré de l'ardoise qui change tous le jours. Le soir, la table affiche des menus à 37 et 39€. De quoi se faire plaisir au sein d'une décoration cosy et trendy où l'accueil demeure toujours aussi convivial. Ce rendez-vous des golfeurs et habitués, est aussi un lieu propice aux repas d'affaires, de famille ou bien entre amis. Aux premiers rayons de soleil, la terrasse façon pergola devient un longe verdoyant où l'équipe de Christophe rend encore plus savoureuse les recettes de David, agitateur de saveurs.
Saint-Raphaël, France
“une soirée chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil très souriant, salle bien chauffée, tables bien espacées.
Les menus sont variés, certains classiques comme le foie gras maison ou le filet de boeuf, d'autres plus originaux comme l'aile de raie sur ravioles parfumées à la truffe; les desserts régalent les plus gourmands (fondant au chocolat, chou revisité, secret au citron...).
Une belle soirée qui fait oublier le mauvais temps !

• Visité en mars 2014

Les Issambres, France
“Plats raffinés”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hier, pour la fête des grands mères, (je ne le suis pas encore), avec mon mari nous sommes allés déjeuner au Sud, après avoir consulté les avis d'autres gourmets sur ce site. Nous sommes ravis, nous avons très bien mangé avec de très bons conseils sur la suggestion du jour "St Jacques avec topinambour (pour une 1ére fois, excellent), avec raviole de crevettes aux poireaux, délicieux ; le foie gras en entrée parfait, et le dessert très fin. Accueil chaleureux et discret. Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en mars 2014
Fort-de-France, Martinique
“Excellent je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes allés déjeuner en famille un dimanche midi, que dire de plus que c'était délicieux,tout donne envie sur la carte, l'accueil très agréable, très bon rapport qualité prix, cette adresse est incontournable à St Raphaël ! Nous y retournerons bien évidement

• Visité en février 2014
Fréjus, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous allons de temps en temps manger au sud et ce depuis quelques années et nous n'avons jamais été déçus ! Ce soir la nous avons mangé une entrée avec saint Jacques et soupe de potimaron. Delicieux. Puis le plat ( bœuf pour mon compagnon et raie pour moi ) il était parfait. Bien assaisonné et goûteux. Et ce fut comme ça tout le repas avec une serveuse très sympa ! Jamais déçus. Nous reviendrons avec grand plaisir ...

• Visité en février 2014
Saint-Raphaël, France
“Très bon restaurant, à recommander...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Charmant restaurant, bien décoré. L'accueil et le service sont impeccables. Les repas sont copieux et de très bonne qualité. Nous y sommes allés un lundi soir et n'avons pas attendu entre les plats, contrairement à l'expérience de certains.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Sud ? Partagez vos expériences !