“excellente cuisine”

Le Sud
Classé n° 12 sur 255 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le chef, David Millour, et son associé Christophe Julien donnent un nouveau ton au restaurant Le Sud. La cuisine de méditerranée y-est toujours aussi gourmande et sincère mais les formules du jour y sont plus abordables (15€ le plat du jour et 28€ la suggestion et son café gourmand). On peut même y déjeuner sur le pouce, au gré de l'ardoise qui change tous le jours. Le soir, la table affiche des menus à 37 et 39€. De quoi se faire plaisir au sein d'une décoration cosy et trendy où l'accueil demeure toujours aussi convivial. Ce rendez-vous des golfeurs et habitués, est aussi un lieu propice aux repas d'affaires, de famille ou bien entre amis. Aux premiers rayons de soleil, la terrasse façon pergola devient un longe verdoyant où l'équipe de Christophe rend encore plus savoureuse les recettes de David, agitateur de saveurs.
Saint-Raphaël, France
“excellente cuisine”
Avis écrit le 28 août 2014

Excellente cuisine a un prix tour a fait abordable!!
Foie gras maison très bon,risotto noix de st jaques et chorizo mamamia!!!Un régal. Et pour finir un dessert avec un mojito revisité houlàlà

Visité en août 2014

Dijon, France
“bonne surprise”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Beau cadre, bonne table pour ce petit restaurant sans chichi, produits frais et innovants, incontournable

Visité en septembre 2013
“Sympa !”
Avis écrit le 22 août 2014

Une bonne table au calme entre pins et golfs ! un très bon moment passé en famille. Recommandé par un ami, j'y retournerai volontiers lors de notre prochain passage dans le Var

• Visité en août 2014
Villeneuve-Loubet, France
“Très joli cadre et cuisine savoureuse”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Cette table est une excellente surprise. Le cadre est sympatique, le service parfait et la cuisine est assez recherchée. Le style provençal est conservé. Je recommande tout particulièrement le pluma de porc très original et savoureux, mais les autres plats semblent tout aussi réussis.
Je recommande donc cette adresse.

Visité en août 2014
Saint-Raphaël, France
“Sympa et Bien”
Avis écrit le 19 août 2014

Il n'a pas la vue sur le port mais l'accueil, le service , la qualité des plats est d'une autre mouture que certains restaurants qui pensent que l'emplacement suffit à attirer .
Je recommande

• Visité en août 2014