Tripadvisor

20:00
Classé n° 18 sur 317 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Restaurant au Cœur des Golfs pour vous surprendre et partager, alliant traditions culinaires de saison sans oublier de s’ouvrir sur le monde. Bar proposant des Cocktails & Tapas. Service soigné et attentif dans une ambiance chaleureuse et décontractée.
Avis publié : 30 août 2019

Endroit idyllique, comme sur un nuage! Le service est excellent, la nourriture fraîche et digne d'un restaurant gastronomique pour le prix d'une brasserie! Je recommande vivement ce resto.
Nous avons été placés au coin de la terrasse, dans une ambiance lounge avec une jolie musique chill en fond.
Serveur et serveuse serviables, gentils, attentionnés et à l'écoute des clients! Le vrai coin de paradis en dehors des nuisances du bord de mer ! A mon prochain passage, c'est sur, je reviens !

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (530)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2019 par mobile

Nous y avons mangé ce soir
Un accueil et un service impeccable par les patrons !
La cuisine et délicieuse et les prix sont raisonnables
Je recommande vivement !

Avis publié : 24 août 2019

Très bon restaurant, très bel accueil, ambiance plus qu'agréable avec une musique d'ambiance lounge, un calme apaisant, jolie présentation des plats et surtout excellents et de qualité ! Soirée en amoureux magique, nous recommandons et reviendrons avec grand plaisir

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 14 août 2019 par mobile

L’accueil est très agréable ce qui n’est pas toujours le cas quand on arrive avec une poussette. Ambiance familiale et détendue avec des plats de qualité.
Menu à 39 euros parfait.
Très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons.

Avis publié : 8 août 2019

Accueil et service au top ,cuisine sans faute .Terrasse très agréable et parking gratuit ,rare dans le coin .nous vacances débutent bien ,merci

LESUD83700, Gérant de Le Sud, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2019

Merci Mozart, c'était un plaisir de vous recevoir.
Valérie D

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté