Tripadvisor

20:00
Classé n° 18 sur 317 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Restaurant au Cœur des Golfs pour vous surprendre et partager, alliant traditions culinaires de saison sans oublier de s’ouvrir sur le monde. Bar proposant des Cocktails & Tapas. Service soigné et attentif dans une ambiance chaleureuse et décontractée.
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Rien à dire tout était là pour passer un très bon moment. Les assiettes sont très belles et goûteuses.Merci à toute l'équipe on y reviendra avec grand plaisir.

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (530)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Bravo au chef ! Table de qualité dans un cadre raffiné. Très bon accueil. Cependant attention au prix.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 octobre 2019 par mobile

Ayant repris ce restaurant depuis l'année dernière, ces nouveaux tenanciers avaient un bon challenge à relever, la barre étant déjà très haute ! C'est parfaitement réussi,l'accueil chaleureux et le sourire en plus. On déguste deux fois les plats, la première avec les yeux, pour leur présentation et la seconde pour leurs saveurs. De l'entrée au dessert tout est parfait et le tout dans un cadre très agréable. Je ne peux que recommandé ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 septembre 2019

Juste exceptionnel... un accueil chaleureux, une hôtesse agréable! Installer sous une pergolas avec de la musique romantique...Service magique! De l’entrée au dessert c’était sublime digne d’un restaurant étoilée... moment sublime! ❤️

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 août 2019

Endroit idyllique, comme sur un nuage! Le service est excellent, la nourriture fraîche et digne d'un restaurant gastronomique pour le prix d'une brasserie! Je recommande vivement ce resto.
Nous avons été placés au coin de la terrasse, dans une ambiance lounge avec une jolie musique chill en fond.
Serveur et serveuse serviables, gentils, attentionnés et à l'écoute des clients! Le vrai coin de paradis en dehors des nuisances du bord de mer ! A mon prochain passage, c'est sur, je reviens !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté