“Hotel agréable”
Avis sur Hotel Provencal

Hotel Provencal
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Lhotel est très bien situé dans une perpendiculaire au bord de mer de saint Raphaël donc propice aux promenades.
Le personnel est serviable.
Le seul point négatif et non des moindres c'est l'épaisseur des cloisons et donc la tranquillité. Les cloisons sont si fines que l'on attend tout. Le voisin rentre tard, va aux toilettes ou se douche tôt le matin et vous êtes réveillés.
Donc pour se reposer ce n'est pas l'adresse adequate...
Pour le reste c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 2 juillet 2012

Acceuil sympa à 22hrs30!!!!Hotel propre tres proche de la ville du port et des plages!
A 1/2heure de promenade le long de la mer, on rejoint à pied port-frejus !!
Je ne peux rien ajouter car tout est parfait!Possiblité de parking (s'y prendre un peu à l'avance surtout en periode de vacances)-
Merci à tous !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

bonjour,
j ai séjourné 2 jours dans cet hotel pour raison professionelle ,hotel tres propre, gentillesse assurée et tres proches de la la plage - de 50metres
a recommander sans hesiter
chambres spacieuse et super insonorisée
rare dans la région
possibilité de garage et parking couvert
Le petit dejeuner est super par rapport ace que l'on voir dans la region , je peux vous le dire car je suis souvent à saint raphael et c'est pas toujours le cas ici
encore a recommander c'est sur

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passe un agréable week-end dans ce petit hôtel très bien place derrière le port
Les chambres sont propres et joliment décorées et le petit déjeuner buffet est bien garni
Rapport qualité prix excellent
Merci a la patronne qui est très sympa elle nous a conseillé de bon petit resto
Nous ne manquerons pas d y revenir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Accueil aussi sympa que l année précédente. Réservation très facile par Tél et mail. Super emplacement. En plein centre sur le port et plage sans le bruit de la rue. Casino à 2 pas. Un vrai hôtel à caractère familial.
Merci a son équipe !!!!!!!!!
J espère revenir en belle saison et pas qu'en février.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 30 juin 2011

hôtel situé à 2 pas de la plage, près de tout, chambre correcte, propre avec air climatisé. Nous avons préféré manger à une petite patisserie tout près qui sert des déjeuners complets pour 4 euros. Stationnement gratuit dans les rues environnantes 5 minutes environ. Dans les rues voisines stationnement payant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Hôtel très bien situé : proche de la gare, dans le vieux-port, à proximité des plages. Chambre agréable avec petit balcon donnant sur une rue où je vous conseille deux petits restaurants forts sympathiques : le refuge et la calèche.
Petit déjeuner copieux, à volonté. Personnel sympathique.
Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple