“Bien situé”
Avis sur Hotel Provencal

Hotel Provencal
Avis publié : 13 juin 2013

Petit hotel sympa. Pour un 2 étoiles à Saint Raphael je pense qu'on peu guere trouver mieux.
A ce tarif evidemment ce n'est pas le grand luxe! Le minimum syndical mais c'est suffisant pour 2 ou 3 nuits. Tres bien placé juste dans le centre et a 2 pas de la plage et des restos.
Petit bémol pour le personnel, ni sourire, pas un mot, et qui fume juste devant l'entrée (odeur jusque dans les couloirs...)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2012

Hôtel très bien pour un deux étoiles. Chambre propre et calme, grande salle de bain propre. Situé à deux pas de la mer. Le petit déjeuner un peu cher, dommage. Sinon, nous avons passé un agréable séjour pour la toussaint.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Enfin, un hôtel avec un bon rapport:qualité prix, vraiment difficile à trouver sur St Raphaël. Avec un accueil très chaleureux, et un emplacement à 2 pas du centre, près de la gare et tout près de la mer. Que dire, sinon allez y !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

J'ai séjourné du 8 au 16 Septembre dans cet hôtel et j'ai apprécié la réactivité des personnes à l'accueil si un problème survenait.
Hôtel bien situé, proche des gares routière et ferroviaire ainsi que de la plage.
Les serviettes sont changées tous les jours, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels (voir mon avis sur un hôtel situé à Menton) et l'hôtel est propre. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Lhotel est très bien situé dans une perpendiculaire au bord de mer de saint Raphaël donc propice aux promenades.
Le personnel est serviable.
Le seul point négatif et non des moindres c'est l'épaisseur des cloisons et donc la tranquillité. Les cloisons sont si fines que l'on attend tout. Le voisin rentre tard, va aux toilettes ou se douche tôt le matin et vous êtes réveillés.
Donc pour se reposer ce n'est pas l'adresse adequate...
Pour le reste c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 2 juillet 2012

Acceuil sympa à 22hrs30!!!!Hotel propre tres proche de la ville du port et des plages!
A 1/2heure de promenade le long de la mer, on rejoint à pied port-frejus !!
Je ne peux rien ajouter car tout est parfait!Possiblité de parking (s'y prendre un peu à l'avance surtout en periode de vacances)-
Merci à tous !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

bonjour,
j ai séjourné 2 jours dans cet hotel pour raison professionelle ,hotel tres propre, gentillesse assurée et tres proches de la la plage - de 50metres
a recommander sans hesiter
chambres spacieuse et super insonorisée
rare dans la région
possibilité de garage et parking couvert
Le petit dejeuner est super par rapport ace que l'on voir dans la region , je peux vous le dire car je suis souvent à saint raphael et c'est pas toujours le cas ici
encore a recommander c'est sur

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires