“pas mal..”
Avis sur Hotel Provencal

Hotel Provencal
“pas mal..”
Avis écrit le 9 juillet 2014

hotel bien situé; permet d'acceder aux restaurants et au bord de mer en quelques minutes!!
hotel fonctionnel meme si les chambres sont un peu petites et limites viellottes.
bon acceuil quand meme. nous avions pris le parking situé un peu plus loin..et dont l'acces est difficile mais bon on y arrive.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans un appartement de l'hôtel et avons été accueillis par le patron, souriant, décontracté, nous avons d'ailleurs sympathisé...à suivre !
Nous avons pu garer notre voiture également ce qui n'était pas négligeable, merci.
Puis rencontre avec la patronne: charmante.

L'appartement est très pratique car nous souhaitions résider en "coeur de ville". Mieux placé ce me semble difficile.
Propre, fonctionnel et suffisamment spacieux pour deux personnes.
Linge changé à la demande.

Un seul reproche : la TV d'un autre âge et en cette période de l'année utilisée malgré tout.
Une terrasse peut éventuellement manquer pour les périodes d'été.

Si vous souhaitez tout faire à pied c'est ici le bon endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Hôtel à l'accueil charmant mais au confort sommaire. La tout est en bon état malgré des équipements vieillissant. Le climatisation / chauffage est un peu bruyante. Le rapport qualité prix reste raisonnable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Duerne
Avis écrit le 30 décembre 2013

À la fois dans une rue très calme et vraiment très proche des promenades du bord de mer, cet hôtel familial offre tout le confort (grande salle de bains) pour seulement 60 euros hors saison ! Vraiment très intéressant ! Seul bémol, l'épaisseur des cloisons qui nous informe des allées et venues dans la salle de bains des voisin ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maurs, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit hôtel ambiance familiale.Réservation via internet sans acompte. les chambres sont correctes et la literie excellente. la salle de bain petite mais très propre avec un sèche cheveux; le petit déjeuner est copieux. Tres agreable séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
odars
Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel bien situé dans petite rue calme.proche du bord de mer,restaurant,magasin,bonne literie.petit dejeuner buffet simple mais copieux .personnel sympas .je suis allée avec un couple d'amis 2 nuits et j'y retournerai sans problème

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 13 août 2013

Petit hôtel 2 ** très sympathique ,
Réservation par téléphone sens acompte , a notre arrivé bonne accueil ,
Pour les chambres de bonne taille , propre , ranger , lit bien fait décoration simple, placard , bureaux , tv .
Grande salle de bain très propre , baignoire , sèche cheveux , WC , VMC . serviette en quantité.
le ménage & bien fait chaque jours par du personnel très agréable est discret .
Petit déjeuner sous forme de buffet avec du choix .
situation géographique de l'hôtel en plein centre ville dans une petite rue animée en journée mes calme la nuits pour bien dormir .
Proche commerce , restaurant , plage .
possible de réservé des appartement , place de garage .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille