“bien placé pur sorties”
Avis sur Hotel Provencal

Hotel Provencal
Avis publié: 23 juillet 2014

excellent emplacement pour sortir le soir.pres de tous les commerces et restaurants. la chambre est effectivement petite et viellotte;mais bon pour un petit sejour c'est suffisant.par contre c'est un peu bruyant la nuit et le matin.
sinon le personnel est symphatique et efficace.
seul bemol le petit garage; ou il faut quand meme beaucoup manoeuvrer pour se garer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Provencal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

l'hôtel est vraiment trés bien placé ( 100 M de tout ) restos, boutiques, port etc etc . nous avons garés notre voiture au parking st exupery situé tout proche ( forfait de 24 eur pour 3 jours ) de l'hôtel tout se fait à pied , c'est génial ! notre chambre etait un peu petite , la literie pas bonne ( matelas trop dur ) la salle de bains est petite mais nous n' etions pas là pour passer nos journées dans une chambre .. par contre c'est vraiment propre ... le personnel est charmant sauf peut être la personne du petit déj pas trés souriante ni causante . le veilleur de nuit est sympa , la patronne une dame trés gentille ... je recommande cet hôtel pour la proximité de tout ....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2014

hotel bien situé; permet d'acceder aux restaurants et au bord de mer en quelques minutes!!
hotel fonctionnel meme si les chambres sont un peu petites et limites viellottes.
bon acceuil quand meme. nous avions pris le parking situé un peu plus loin..et dont l'acces est difficile mais bon on y arrive.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans un appartement de l'hôtel et avons été accueillis par le patron, souriant, décontracté, nous avons d'ailleurs sympathisé...à suivre !
Nous avons pu garer notre voiture également ce qui n'était pas négligeable, merci.
Puis rencontre avec la patronne: charmante.

L'appartement est très pratique car nous souhaitions résider en "coeur de ville". Mieux placé ce me semble difficile.
Propre, fonctionnel et suffisamment spacieux pour deux personnes.
Linge changé à la demande.

Un seul reproche : la TV d'un autre âge et en cette période de l'année utilisée malgré tout.
Une terrasse peut éventuellement manquer pour les périodes d'été.

Si vous souhaitez tout faire à pied c'est ici le bon endroit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2014 par mobile

Hôtel à l'accueil charmant mais au confort sommaire. La tout est en bon état malgré des équipements vieillissant. Le climatisation / chauffage est un peu bruyante. Le rapport qualité prix reste raisonnable.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 décembre 2013

À la fois dans une rue très calme et vraiment très proche des promenades du bord de mer, cet hôtel familial offre tout le confort (grande salle de bains) pour seulement 60 euros hors saison ! Vraiment très intéressant ! Seul bémol, l'épaisseur des cloisons qui nous informe des allées et venues dans la salle de bains des voisin ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2013

Petit hôtel ambiance familiale.Réservation via internet sans acompte. les chambres sont correctes et la literie excellente. la salle de bain petite mais très propre avec un sèche cheveux; le petit déjeuner est copieux. Tres agreable séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis