“Seul site de plongée...”
Avis sur Le Lion de Mer

Détails de l'activité
Avis publié : 11 mai 2013

bon site, de toutes les façons il n'y a que 2 sites à st raphael. La grotte de corail est très belle.

Avis publié : 12 mars 2013

Une tres belle plongée avec des tombant jusque -45m... Une faune assez dense ( pour la Méditerranée je m'entends) tres proche de Saint Raphael et de Port frejus (club de la palanquée que je vous conseil) bonne plongée à tous.

Avis publié : 17 février 2013

Une session de plongées avec le club aventuresousmarine.fr
Saint Raphael est un des meilleurs sites de Méditerranée.
Merci à Didier, patron du club et Benoit, l'un de ses formateurs.

Avis publié : 15 décembre 2012

Oui, c'est beau aussi bien de la mer qu'en dessous. A certaines heures il y a plus de plongeurs à 15 mètres qu'à une terrasse de cté le soir, en août.

Avis publié : 9 juillet 2012

petite balade en bateau sur le lion de mer vue superbe sur la baie de st raph et frejus
petite randonnée facile avec les enfants pour faire le tour de l ilot.
eau quasi turquoise par endroits.
a faire sans probleme avec des enfants en bas age
prevoir une demi journee sur l ile par beau temps de preference

Les voyageurs ayant consulté Le Lion de Mer ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Lion de Mer ?