“Sans valeur ajoutee”

Classé n° 27 sur 259 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

J'étais séduite par le lieu, vue sur mer et decoration agreable. Tout etait reuni pour passer un bon moment. Cependant les plats n'ont pas été à la hauteur de mes attentes. Ils etaient bons dans l ensemble mais manquaient selon moi de raffinement, et d'être un peu plus gouteux. Je pense qu'ils ne valent pas forcement leurs prix (ex : les frites ne sont pas maison). Le service est fait avec courtoisie mais manque de chaleur et de sourire. Les autres tables ont eu une tapenade et toasts, en guise d acceuil mais nous non, pourtant nous avions pris un aperitif et une bouteille. Une petite attention manquée. Il a fallu également reclamer de l eau et du pain à notre serveuse, une demande j'en convient banale mais qui n n'a pas lieu d'être dans ce type de restaurant. Enfin, au moment de l addition on nous facture 15 euros un wisky coca pr un Jack Daniel qui n'en était pas un ! Première expérience plutôt mitigée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Toukan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Très bon, vue sur la mer, service impeccable , et le poisson juste excellent!, n'oubliez pas cette adresse :-) ma fille attendait une entrée plus simple.... Mais a dégusté les gambas provençal ... Trop bon elle a dit :-)))

Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Cuisine raffinée et cadre agréable. Ce restaurant mérite qu'on s'y arrête, les jeunes serveuses sont agréables et disponibles.

Avis publié: 16 juillet 2014

Super bon ! une adresse incontournable ! le midi au printemps, sur la terrasse qui surplombe la mer, c'est top :)

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Restaurant specialisé dans le poisson,produit dont je ne suis pas fan mais il m ont fait redecouvrir celuici.mes papilles ont exploser.le service est personnalisé je ne me sentait pas comme un simple numéro.en plus ils proposent tout un complex tel qu un second restaurant juste a coté avec la meme qualité de service. Et en prime une discotheque entre les deux pour bien terminer la soiree.

Les voyageurs ayant consulté Le Toukan ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Toukan ?