“Tres bien ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon repas le personnel aimable pizza pate extra fine et avec du gout et pas gras a vous de testez nous on y retournera c est sur

Avis publié : 27 mars 2018

Personnel au petit soin du client , très attentif . Service au top
Plats d'une bonne cuisine traditionnelle avec une certaine finesse . prix / qualité ; très bien ! rien à dire . Joli cadre à l'intérieur-à thème : la piraterie et une belle terrasse avec vue nouveau port / mer. Carte variée , choix et menu proposé A conseiller . Nous y retournerons avec plaisir Nous avons passé un bon moment

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Bonsoir. Je viens de manger dans le restaurant. Je suis vraiment pas déçu. Toujours aussi bon. Et le serveur très agréable et très gentil et très souriant. Je vous le recommande. Vous ne saurais pas déçu.

Avis publié : 6 mars 2018

Le corsaire est un restaurant agréable et très bien décoré. Vous serez plongé dans l’univers de la piraterie. Le serveur est sympathique et drôle. J’avais commandé une pizza malheureusement pas très bonne. Un goût très particulier, baignant dans la sauce, je n’ai pas du tout aimé. Mais le resto reste sympathique

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Service au top plats au top le corsaire quand vous y goutez vous ne pouvez que y revenir vraiment un très bon restaurant merci à toute l équipe ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Corsaire ?