“Quelle vue !” 4 5 étoiles

Hotel Les Roches Rouges
Orcières, France
“Quelle vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'emplacement de l'hôtel est parfait ! La vue sur la méditérannée est superbe et le panorama est de toute beauté .
Les chambres sont simples mais propres. Il manque un peu de décoration au mur. Le personnel d'accueil est agréable.
J'y retournerais volontiers.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Notre décoration épurée blanche de nos chambres met en valeur la vue mer.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Sentiments dévouées.

Laboratorio, La Paz, Honduras
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une situation excellente, les pieds dans l'eau !! Les chambres sont correcte, mais un peu déçu (chambre simple et petit manque d'attention) mais ce qui prime c'est l emplacement ...
Accueil et personnel agréable et serviable.
A conseiller !

Astuce pour la chambre : Vue mer évidemment, et chambre supérieure...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nos chambres sont épurées pour donner la part belle à la vue ; comme vous l'avez compris. Lors de votre prochain séjour nous en manquerons pas de mettre une attention spéciale pour votre fidélité.
Sincères salutations
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hotel très accueillant, vue imprenable, chambres très propres et très agréables. très bon accueil, réception très réactive et très professionnelle, prix raisonnables. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons été heureux de vous accueillir à l'hôtel LES ROCHES ROUGES et nous vous remercions de votre très chaleureux commentaire. .
En espérant vous revoir prochainement.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Un très bon rapport qualité prix pour un hotel haute saison dans le var.
Nous sommes allés pour l'anniversaire de ma mère et avions donc pris 3 chambres. Simples pour moi et mon frère (sdb avec baignoire) très correcte, avec balcon pour mes parents directement au rdc, très agréable.
Le + la piscine et l'accès mer, super pour éviter la foule sur la plage.
Le - j'avais commandé une corbeille de fruits et des fleurs pour ma mère, les fruits pas de saison ont été pris au petit dèj, et les fleurs étaient vraiment décevantes.
On reviendra!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous avons été heureux d'accueillir vos parents pour l'anniversaire de votre mère.
Nous regrettons seulement que l'accueil (corbeille de fruits et bouquet de roses rouges) mis en chambre ne corresponde pas à votre attente. Vous auriez dû nous en avertir et nous aurions fait le nécessaire pour vous satisfaire.
Dans l'attente de vous revoir.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Notre séjour de début octobre fut très agréable et nous avons fort apprécié la vue plongeante sur la mer; le petit déjeuner buffet est également très bien En conclusion un hôtel avec un très bon rapport qualité / prix pour visiter le massif de l'Esterel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous avons été heureux de vous accueillir aux Roches Rouges et sommes heureux de votre commentaire.
Dans l'attente de vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

emplacement fantastique, chambre simple mais propre, très calme, bonne insonorisation des chambres, petit dej copieux, délicieux et frais. pas de parking mais le stationnement au bord de la route est possible. à refaire

• Séjour du août 2012
Chers clients,
Votre commentaire nous va droit au coeur et esperons vous revoir pour la saison 2013.
Sincères salutations
La Hulpe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Vue imprenable sur la méditerranée et l'ile d'or, un hotel sans chichis, confortable, un personnel fort aimable et serviable.
Idéal pour un séjour reposant et très facile d'accès entre St Raphael et Agay.
Tres bon rapport qualité prix certainement compte tenu de la situation, j'y ai séjourné 2 semaines en Juillet 2011 et 1 semaine en Juillet 2012, j'y retournerai.
Petit déjeuner en terrasse les pieds dans l'eau, piscine, possibilité de plonger dans la mer pratiquement depuis la terrasse.
Si vous aimez loger au bord de l'eau c'est un endroit à ne pas rater.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Vos remarques nous vont droit au coeur et nous espérons vous revoir trés prochainement à l' hôtel LES ROCHES ROUGES.