“1ère visite et c adopte ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Roches Rouges

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Roches Rouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Boulevard De La 36eme Division Texas, 83530, Saint-Raphaël, France   |
“1ère visite et c adopte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Longtemps vante par mes parents totalement fan de saint raphael et surtout des roches rouges , j ai pu découvrir cet hôtel lors du dernier week end de la saison ( 1er novembre ) sous un grand soleil .

Un personnel agréable et chaleureux , du patron propriétaire au différent réceptionniste

Directement les pied dans l eau de la chambre , vu sur l île d'or avec dans la chambre son histoire ... Un séjour top

Comme n importe quel hôtel qui se respecte celui ci comporte une piscine sécurise de surcroît mais le petit plus ... Une seconde piscine en tout bord de mer et a l eau sale ... Dommage elle était ferme a ma venue du coup obligé d y retourner pour la tester

Petit bémol mais vite oublié le bar ne disposait plus de tout .... Mais normal a 24h de la fermeture

2 options a ne pas manquer :

Le parking payant pour votre voiture en toute sécurité avec accès directe en bord de mer devant l hôtel

Le petit déjeuner continental avec un choix varie

J y retournerai sans hésitation au moins pour la 2nde piscine mais aussi pour tout le reste

Séjour du octobre 2013
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous serions très heureux de vous revoir cette année. Nous vous signalons que notre bassin d'eau de mer à débordement est ouvert de juin à septembre. N'hésitez pas à nous rendre visite très prochainement. Sincères salutations

Bevaix, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

A notre arrivée à la réception, que ne fut pas notre déception quand nous apprenons que notre réservation n'est pas faite et donc pas de chambre. La réception ainsi que le responsable accuse l'office du tourisme qui n'aurait pas valider et confirmer notre réservation. Nous avions bien un papier de confirmation et le payement avait été fait. Apres vérification avec l'office du tourisme, il s'avère que l'hôtel à très certainement supprimer notre réservation pour re-louer la chambre. Mail de confirmation lu et vu par mes soins. Fin des vacances amère puisque nous avons donc du rentrer. Bien vérifier qu'il ne pratique pas cela avec tous les clients.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur CHALLANDES
Je suis très étonné de votre commentaire. Comme nous vous l'avons expliqué le 12 aout, nous n'avons JAMAIS reçu ni mail, ni télécopie de confirmation de votre réservation. Seulement une demande de disponibilité par téléphone. Nous avons appelé devant vous la Centrale de Réservation Esterel Côte d'Azur. En effet, un problème informatique a empêché l'envoi des confirmations. Donc comment vous bloquez une chambre sans garantie ? Nous ne pratiquons pas le SUR BOOK. Nous envoyons le double de ce message à La Centrale de Réservation de Saint Raphael pour explication. Il n'est pas normal de nous faire endosser leur erreur. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément. Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Séjours d'une semaine à deux reprises ! Nous ne nous lassons pas de la vue sur la méditerranée ainsi que sur l'ile d'or : premier rocher rouge de l'Esterel dans l'eau. Couchers de soleil somptueux. Indispensable de réserver une chambre vue sur mer ! Hôtel très agréable : chambre correcte ( ne pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un palace. Mais je préfère cet hôtel avec ses deux piscines : eau de mer et une autre classique à tous les palaces du monde dans un endroit banal ! Personnel agrèable et à l'écoute. Seul bémol, dommage qu'il n'y ait pas de restaurant. Nous adorons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Indispensable vue sur mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
A l'année prochaine ;-).
Morteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

certes la situation de l'hôtel, d'un point de vue extérieur, est idéale (on a quasiment les pieds dans la mer comme tous les autres commentaires le dénotent) mais au niveau de la chambre c'est la déception surtout pour son prix : lieux communs désuets, chambres défraichies et poussiéreuses justes avec le minimum d'équipement. le service de chambre est minima et irrégulier(tantôt en fin de matinée, tantôt en fin d'après-midi). bref du 3 * made in "côte d'azur" au prix d'un 4 * car toutes ces lacunes ont un prix :175 € la nuitée !!! (haute saison). n'oublions pas l'essentiel, un hôtel c'est pour une part l'environnement extérieur mais pas au détriment de son intérieur !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre situation. Nous tenons à vous préciser quelques points. Nous avez résidé dans une chambre de catégorie "escale" au prix de 175 euros la nuit. Ces chambres ont été entièrement repeintes et le mobilier rénové cette année. Nous espérons refaire les salles bain pour l'année prochaine. Concernant les parties communes, elles ont été refaites en 2011 et la décoration est améliorée chaque année. Par ailleurs, nous vous présentons toutes nos excuses si la propreté de votre hébergement n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aurions pu sur simple demande rectifier tout manquement. Pour finir, nos tarifs sont en relation avec notre situation et notre catégorie 3 étoiles. Pour preuve un hôtel 4 étoiles sur Saint Raphael propose des chambres entre 195 euros et 610 euros. Comme vous pouvez le constater, ces prix sont supérieurs à notre grille tarifaire. Sincères salutations.
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon j'exagère un peu mais ...pas si loin en fait ! J'adore cet hotel qui a un emplacement de rêve, surplombant la mer. Les 2 piscines ( une eau de mer) sont tops, les transats et matelas sont nombreux. le service est accueillant et à l'écoute . Petit déjeuner agréable , nouveau service de tapas appréciable . Un petit coup de neuf dans les chambres ( suite) ne ferait pas de mal, mais ce n'est pas ce que je viens chercher ici...je prends rdv pour les 30 prochains étés ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons rénové le mobilier des 3/4 des chambres vue mer cette année. Il est prévu si notre budget le permet de rafraichir les suites au 3ème étage. Comme vous nous l'avez demandé, nous vous confirmons votre réservation pour les 30 prochains été ;-)
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons prit une nuit avec une smartbox qui comprenait petit déj et massage nous ne regrettons pas notre choix ! Chambre vue mer magnifique lit de qualité et les installations piscine eau de mer très agréable , beaucoup espace pour le repos avec transat et fat boy , petit déj de très bonne qualité pour un prix correcte. Masseuse expérimentée . Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Votre commentaire nous va droit au cœur. Nous espérons vous revoir très prochainement.
francais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un premier séjour super il y a 3 ans ,nous sommes retournés dans ce lieu magique !On a toujours l'impression d'être sur un bateau ,le bruit des vagues qui roulent les galets ,la vue magnifique ,le calme et cette fois nous avons pu profiter du bassin superbe d'eau de mer où les vagues viennent exploser par dessus (il n'était pas en eau la première année) du coup je n'ai pas mis un pied dans la piscine ! Un vrai bonheur que de venir se ressourcer dans un tel endroit !Personnel arrangeant et sympathique (merci pour nous avoir permis de changer de chambre).La situation qui permet de se promener dans le massif de l'Esterel,et aux alentours avec des vues splendides est un atout .Le fait qu'il n'y ait pas de resto (a part le gastro independant )n'est pas génant ,cela permet de découvrir de très bons endroits differents tous les soirs .Nous reviendrons ......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CSENOBLE, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions infiniment de votre commentaire. C'est le mode d'emploi pour profiter pleinement d'un séjour dans l'hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous remercions aussi des photos postées. Elles sont magnifiques !!!!! Sincères salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults