“Gentillesse et accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior
“Gentillesse et accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil excellent, personnel très compétent , chambre très harmonieuse, bonne qualité de literie.
Aucun bruit venant de l'étage , ni du pub ou du restaurant qui se trouve en bas.
Sanitaire très propre , très satisfaite de cet hôtel situer en bord de plage et de port.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Chère Madame,
Merci pour votre post concernant le séjour que vous avez passé à l'Excelsior; nous espérons vous revoir très bientôt avec toute votre famille !
Sincèrement

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Votre ℅ conso comprend la vue met et le standing de l'hôtel mais elle n'est pas de bonne qualité .
Le kf n'est pas bon et il ne savent pas faire de la mousse de lait. Tout à un prix digne de St trop !
Le serveur frime avec sa ceinture Vuitton et c'est tout

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
villeneuve-loubet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bel hôtel. Bien placé dans un quartier très chic à deux pas de la basilique et des commerces. L'architecture extérieure superbe qui fait penser à la belle époque de cette station balnéaire. Notre chambre donnait face à la mer sur la promenade et nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre, balcon ouvert, ce fut un excellent moment. La chambre très confortable (la literie parfaite). La déco fait un peu 1900 mais bien coordonnée et chic. La salle de bain ne nous a pas convenu parce que nous préférons les douches à l'italienne mais elle était spacieuse et propre. Le personnel très agréable. Le supplément petit déjeuner en chambre nous a été offert ! Nous y retournerons. A recommander la brasserie de l'hôtel avec une cuisine excellente !!!

Astuce pour la chambre : A conseiller les chambres face à la mer. Cet hôtel est très pratique parce qu'il y a une brasser...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Madame,
Tout simplement merci de partager votre opinion sur votre dernier séjour à l'Excelsior; nous sommes heureux qu'il ait été agréable et que vous en gardiez un souvenir aussi plaisant.
En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt, sincèrement
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel très bien situé face à la mer, chambre spacieuse et propre.
Petit déjeûner très copieux et servi sur une terrasse face à la mer
Personnel très sympathique
L'hotel est situé dans le centre de st raphael, pour les joueurs le Casino est à 100 mètres de l'hotel
Parking payant à 200 mètres de l'hôtel, 9 € la nuit

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur,
Merci pour votre commentaire posté sur Tripadvisor; c'est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour vous a plu et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Sachez pour information que nous sommes en pourparlers avec la municipalité pour obtenir des tarifs préférentiels auprès du parking public le plus proche.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, sincèrement
Responsable Réception
castres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai trouvé que ni le service, ni le plat ne justifiait de tels prix : filet de saint pierre très bon malheureusement servi avec une sucrine coupé en 2 dans le sens de la longueur et grilléé à la plancha qui a gaché le reste.
On m'annonce un café gourmand avec telles mignardis et en définitve on m'en sert d'autres. je dis en rigolant : "c'est pas ce que vous m'avez annoncé", on me répond : "ils ont mis ça, et c'est meilleur, non?"
Suffit pas de mettre des chemises blanches et pratiquer des tarifs prohibitifs (pour le rendu, j'entends) pour se dire "and";
sinon terrasse très agréable;

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
C'est avec regret que nous avons pris connaissance de vos remarques; sachez que le nécessaire a été fait tant au niveau de la qualité du service que de celle des plats, et que les responsables ont été dûment informé de votre expérience désagréable.
Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce malencontreux service et que vous nous accorderez la possibilité de vous le faire oublier.
Dans cette attente, merci encore pour votre sincérité et à bientôt j'espère
Menton, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

bel hotel mais meubles a changer ou a réparer!!chambre petite (peut etre car reserver 1 nuit??) enfin probleme avec ce type de chambre si séjour de plus que 2 nuits car le placard a vetements minuscule autrement chambre très propre , accueil parfait et le resto très bien petit bémol pour le petit déjeuner buffet a 12,50 ok si on a faim pour quoi ne pas faire les petits déjeuner express comme dans beaucoup d'hotels a l'étranger?? juste boisson chaude et croissant?? et pour finir pour le parking c'est la galère....... et l'hotel est trop cher dans sa catégorie 175 euros (sans p-déj)sans la vue sur mer... 2 jours après j'était a Menton a l'hotel Riva et chambre vue sur mer 139 euros!!!!!! et l'hotel est plus moderne!!!!! a j'ai oublié reserver sur booking....

Astuce pour la chambre : pet etre chambre avec vue mer sont plus grandes??????
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Excelsior.
Il existe en effet plusieurs catégorie de chambres, de dimension variable; il est vrai que nous préférons affecter les chambres les plus spacieuses aux séjours les plus longs.
Concernant votre remarque au sujet du mobilier, sachez que nous sommes en ce moment même en train de budgétiser son renouvellement.
Sachez également que le buffet du petit-déjeuner n'est aucunement obligatoire et qu'il est tout à fait possible de consommer simplement un café et un croissant et que notre Bar (et notre terrasse) ouvre dès 7 h du matin.
Lors de votre arrivée, vous avez certainement été redirigé vers le parking public le plus proche, car notre hôtel n'en possède pas; il est parfois compliqué de se garer en plein centre ville de Saint Raphaël qui, il est vrai, est victime de son succès! C'est un avantage autant qu'un inconvénient d'être situé face aux plages! Toutefois, la ville est heureusement dotée de nombreux parking, qui pratiquent des tarifs très raisonnables.
Quant au prix de la chambre que vous jugez trop élevé....il est fonction de la saisonnalité, de la situation, et reste quoiqu'il en soit concurrentiel.
Mervi encore pour vos remarques.
Soyez sûr que nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour un agréable séjour.
Sincèrement,
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

bel hôtel situé en bord de mer chambre super propre et salle de bain grande fonctionnelle et bien décorée j'ai apprécié les produits l'occitane .
Un accueil sympa et chaleureux personnel super .
petit déjeuner rien à dire tout y est dans un cadre en terrasse idyllique .
Restaurant de qualité personnel dispo et sympa bonne carte et bon produit .
Juste une remarque les couloirs pour accéder aux chambres ont bien besoin d'un petit raffraichissement.
Je conseil une bonne adresse à Saint Raphaël surtout pour le prix 175 euros la chambre triple petit déjeuner compris pour un 3 étoiles situé sur le bord de mer!!!!
N'hésitez pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce commentaire posté sur Tripadvisor au sujet de votre séjour à l'Excelsior.
Vous nous voyez plus que ravis de vous avoir laissé un si bon souvenir et nous espérons vous accueillir très bientôt, afin d'en fabriquer de nouveaux !
Bien à vous