“Vieille france”

Hotel Excelsior
Côtes-d'Armor, France
“Vieille france”
Avis écrit le 24 août 2014

Cet hôtel a gros potentiel gâche ses prestations.
La moquette est sale.
L’accueil est souvent mal assuré, nous avons dû attendre souvent que la réceptionniste descende des étages !!!
Le personnel n'est pas très aimable.
En revanche la literie est bonne, l’emplacement excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Cher /Chère Dominique,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, qui nous est très utile.
Sachez, pour information, que des travaux de rénovation sont prévus prochainement.
Il est vrai que la réceptionniste est parfois appelée à monter à l'étage et ce, pour différentes raisons comme par exemple, rendre service à ses clients. Ceci dit elle ne s'absente que quelques instants... de là à affirmer que "l'accueil est mal assuré" il n'y a qu'un pas.
Sincèrement

Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

L établissement bénéficie d un emplacement de premier choix
Il possède un bon restaurant
Point négatif à améliorer
La moquette dans les couloirs
L état des chambres qui vieillissent mal ( fissures au plafond chambre 105)
Côté mini bar c est le désert : 4 bouteilles d eau et 1 paquet de cacahouète ! Ça craint !
Chambre un peu petite mais bonne literie
Côté room service je vous déconseille le petit déjeuner en chambre qui est sûr facturé 5euros par tête
Le mobilier a vraiment souffert et mérite sa retraite
Le stationnement est vraiment trop compliquer dommage que l hôtel n'est pas d accords avec le parking Bonaparte situe en face avec des places réservées
Le standing 3 étoiles est vraiment limite
A 200 euros la chambre vue mer c'est un peu cher en rapport de ce que l on peut trouver ailleurs sur la cote d azur même en haute saison!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Monsieur,
Merci pour votre post concernant votre séjour à l'Excelsior; pour votre information, sachez que des travaux de rénovation sont prévus en 2015, que c'est un choix de ne mettre que de l'eau dans le mini bar (et que notre bar est ouvert le jour et que, même de nuit, il est possible de commander une boisson auprès de la réception), que le parking Bonaparte refuse (ou est dans l'incapacité) de fournir des abonnements préférentiels aux hôtels voisins, et enfin, que nos tarifs restent concurrentiels, bien qu'ils puissent paraître élevés.
Nous espérons que vous avez tout de même gardé un bon souvenir de votre passage chez nous, et souhaitons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Sincères salutations.
Avis écrit le 19 août 2014

Accueil excellent, personnel très compétent , chambre très harmonieuse, bonne qualité de literie.
Aucun bruit venant de l'étage , ni du pub ou du restaurant qui se trouve en bas.
Sanitaire très propre , très satisfaite de cet hôtel situer en bord de plage et de port.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci pour votre post concernant le séjour que vous avez passé à l'Excelsior; nous espérons vous revoir très bientôt avec toute votre famille !
Sincèrement
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Votre ℅ conso comprend la vue met et le standing de l'hôtel mais elle n'est pas de bonne qualité .
Le kf n'est pas bon et il ne savent pas faire de la mousse de lait. Tout à un prix digne de St trop !
Le serveur frime avec sa ceinture Vuitton et c'est tout

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
villeneuve-loubet
Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bel hôtel. Bien placé dans un quartier très chic à deux pas de la basilique et des commerces. L'architecture extérieure superbe qui fait penser à la belle époque de cette station balnéaire. Notre chambre donnait face à la mer sur la promenade et nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre, balcon ouvert, ce fut un excellent moment. La chambre très confortable (la literie parfaite). La déco fait un peu 1900 mais bien coordonnée et chic. La salle de bain ne nous a pas convenu parce que nous préférons les douches à l'italienne mais elle était spacieuse et propre. Le personnel très agréable. Le supplément petit déjeuner en chambre nous a été offert ! Nous y retournerons. A recommander la brasserie de l'hôtel avec une cuisine excellente !!!

Astuce pour la chambre : A conseiller les chambres face à la mer. Cet hôtel est très pratique parce qu'il y a une brasser...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Madame,
Tout simplement merci de partager votre opinion sur votre dernier séjour à l'Excelsior; nous sommes heureux qu'il ait été agréable et que vous en gardiez un souvenir aussi plaisant.
En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt, sincèrement
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel très bien situé face à la mer, chambre spacieuse et propre.
Petit déjeûner très copieux et servi sur une terrasse face à la mer
Personnel très sympathique
L'hotel est situé dans le centre de st raphael, pour les joueurs le Casino est à 100 mètres de l'hotel
Parking payant à 200 mètres de l'hôtel, 9 € la nuit

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Excel83700, Responsable réception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur,
Merci pour votre commentaire posté sur Tripadvisor; c'est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour vous a plu et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Sachez pour information que nous sommes en pourparlers avec la municipalité pour obtenir des tarifs préférentiels auprès du parking public le plus proche.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, sincèrement
Responsable Réception
castres
Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai trouvé que ni le service, ni le plat ne justifiait de tels prix : filet de saint pierre très bon malheureusement servi avec une sucrine coupé en 2 dans le sens de la longueur et grilléé à la plancha qui a gaché le reste.
On m'annonce un café gourmand avec telles mignardis et en définitve on m'en sert d'autres. je dis en rigolant : "c'est pas ce que vous m'avez annoncé", on me répond : "ils ont mis ça, et c'est meilleur, non?"
Suffit pas de mettre des chemises blanches et pratiquer des tarifs prohibitifs (pour le rendu, j'entends) pour se dire "and";
sinon terrasse très agréable;

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
C'est avec regret que nous avons pris connaissance de vos remarques; sachez que le nécessaire a été fait tant au niveau de la qualité du service que de celle des plats, et que les responsables ont été dûment informé de votre expérience désagréable.
Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce malencontreux service et que vous nous accorderez la possibilité de vous le faire oublier.
Dans cette attente, merci encore pour votre sincérité et à bientôt j'espère