“bon RESTAURANT mais sans plus”

LE JARDIN DE SEBASTIEN
Classé n° 36 sur 238 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
le bar sur loup
“bon RESTAURANT mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Le jardin de sébastien est un bon restaurant mais pour un 2 fourchettes au Michelin, j'ai été un peu déçue : mon entrée, ravioles aux écrevisses, trés léger, 2 ravioles dans une soupe, le plat de poisson un peu léger aussi , un morceau de bar avec quelques légumes , par contre le dessert excellent et très bien préparé ; le menu était quand même à 48 euros, j'ai fais mieux pour moins cher ; bon accueil, cadre correct

• Visité en janvier 2012

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté LE JARDIN DE SEBASTIEN ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez LE JARDIN DE SEBASTIEN ?