“un cadre agreable”

LE JARDIN DE SEBASTIEN
Classé n° 40 sur 242 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Fort-de-France, Martinique
“un cadre agreable”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant situé dans les les golfs de Valescure. Accueil attentionné, terrasse agréable et calme, cuisine raffinée, un vrai délice, une mention particulière pour le risotto à la truffe d'été une vrai damnation!
Nous recommandons ce restaurant sans hésitation.

• Visité en août 2012

• Finnois d'abord
paris
“Bon pour un moment de détente”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Le cadre du jardin est extrêmement sympathique. Le service est correct. Les menu de type découverte sont changés annuellement et nous n'avons jamais été déçu. La carte des vins pourrait un peu gagner en ampleur.

• Visité en juillet 2012
“Un samedi soir de perdu !!”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons réservés et avions hate de nous y rendre diner, déçus déçus déçus ....ambiance guindée, service médiocre, nous nous sommes servi seul le vin, ma coupe de champagne est arrivée chaude ! Le cappucino de homard est resté dans nos assiettes, bref apres 1 entrée et un plat et 3 heures apres nous avions faim mais nous sommes enfin partis apres avoir demandé l addition a 3 reprises, jamais plus....non merci

“Cuisine sympa mais fauteuils à changer!!”
Avis écrit le 22 mai 2012

En bordure de la route des golfs de Valescure, l’ensemble a un côté un peu provençalo-rustique, mais non dénué de charme. Autant la salle fait un peu maison de retraite haut de gamme, autant l’interet réside dans la terrasse couverte et ouverte sur un petit jardin bien entretenu. La lumière y est très agréable . Les tables sont soignées, en revanche les fauteuils (malgré les sur-couches de mousses) sont assez inconfortables car trop bas et trop profonds, si l’on souhaite « bien se tenir ».
Rien à critiquer du côté de la cuisine et du service (un peu trop école hôtelière si on veut vraiment trouver à redire mais efficace et discret). Les menus sont bien équilibrés et si on n’est pas satisfait avec ceux-ci la carte est disponible. La cuisine d’inspiration méditerranéenne est raffinée, soignée et bien présentée et en plus c’est très bon !!! Rapport qualité prix correct, surtout si l’on prend les menus.

• Visité en mai 2012
Fréjus, France
“accueil très souriant, cuisine délicate et recherchée, jardin caché”
Avis écrit le 14 mai 2012

Bonne cliente de ce restaurant où je retourne souvent.

L'accueil y est plus que souriant, le service est attentionné et discret, les plats très bons.

Le chef change souvent sa carte et la formule du déjeuner en semaine est plus qu'abordable : 22 euros ! De quoi se faire plaisir souvent.

En ce moment, profiter du jardin est extra, bref, une adresse discrète mais qui mérite son bib au Guide michelin !

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté LE JARDIN DE SEBASTIEN ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez LE JARDIN DE SEBASTIEN ?