“Bon mais trop guindé!”

Classé n° 49 sur 260 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Le cadre est superbe, les plats sont cuisinés avec soin mais la proximité avec le golf donne un genre trop sélect à ce restaurant. Le rapport qualité prix n est pas très bon.

Avis publié : 10 juillet 2014

personnels sympathiques et professionnels, trés bon accueil, nous avons dîner sur la terrasse, menu decouverte très bon et raffiné. cadre superbe au calme.
nous avons passé un agréable moment! nous y retournerons.

A recommander ++++

Avis publié : 16 mai 2014

Enfin un restaurant digne de ce nom , nous y sommes allés la semaine dernière pour essayer le menu du jour servis en semaine au déjeuner , celà fut un moment fort sympathique avec ce menu d'un bon rapport qualité prix.
Nous y sommes revenus ce samedi soir avec des amis pour prendre le menu gastronomique , tout était excellent , le service aimable et professionnel, la nourriture très raffinée et copieuse .
Vivement que l'on puisse aller y manger sur la terrasse pour passer un autre agréable moment.
Si vous voulez aller déguster un bon repas sur Saint Raphael , c'est l'adresse incontournable.

Avis publié : 13 mai 2014

Quelle déception ! Diner avec des amis. Nous avons été extrêmement déçus. Cadre vieillot et décoration d'il y a 30 ans! Personnel emprunté, distant, désagréable. Mais surtout cuisine très traditionnelle, avec des mélanges inadéquats. Fuyez la raviole de homard où se mélangent tous les ingrédients possibles...mais pas trop le homard! Tant mieux d'ailleurs car ce serait du gâchis;.
Desserts énormes et sans raffinement. Addition exorbitante sans rapport aux mets proposés.Restaurant à éviter ! Fuyez!

Avis publié : 1 mai 2014

De passage dans la région avec ma femme, nous avons été enchantés par l'accueil et la cuisine, savoureuse et inventive.
De merveilleuses crêpes à l'orange, idéales pour terminer un excellent repas.

Les voyageurs ayant consulté LE JARDIN DE SEBASTIEN ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez LE JARDIN DE SEBASTIEN ?