“Repas excellent”

Classé n° 30 sur 268 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Un repas très très bon, du personnel présent mais pas trop, service niquel et des plats très originaux et très bien réussis.
Service un peu long ou sinon rien à redire!

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Le 10 juillet 2014
Très joli restaurant avec une très bonne cuisine
Accueil sympa
Si vous vous écartez pas trop vous pouvez déjeuner pour un pris très convenable pour la qualité

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Le cadre est superbe, les plats sont cuisinés avec soin mais la proximité avec le golf donne un genre trop sélect à ce restaurant. Le rapport qualité prix n est pas très bon.

Avis publié : 10 juillet 2014

personnels sympathiques et professionnels, trés bon accueil, nous avons dîner sur la terrasse, menu decouverte très bon et raffiné. cadre superbe au calme.
nous avons passé un agréable moment! nous y retournerons.

A recommander ++++

Avis publié : 16 mai 2014

Enfin un restaurant digne de ce nom , nous y sommes allés la semaine dernière pour essayer le menu du jour servis en semaine au déjeuner , celà fut un moment fort sympathique avec ce menu d'un bon rapport qualité prix.
Nous y sommes revenus ce samedi soir avec des amis pour prendre le menu gastronomique , tout était excellent , le service aimable et professionnel, la nourriture très raffinée et copieuse .
Vivement que l'on puisse aller y manger sur la terrasse pour passer un autre agréable moment.
Si vous voulez aller déguster un bon repas sur Saint Raphael , c'est l'adresse incontournable.

Les voyageurs ayant consulté LE JARDIN DE SEBASTIEN ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez LE JARDIN DE SEBASTIEN ?