“super bon resturant à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Paladar

Le Paladar
Classé n° 87 sur 238 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Lausanne
“super bon resturant à découvrir”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Un carte simple mais quel saveur et quelle présentation!

Nous avons découvert ce restaurant le 3ème soit après en avoir testé 2 autres. ce fut NOTRE grande découverte.

Nous y retournerons ...

Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur !!!”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Je confirme les excellentes critiques, rédigées sur le restaurant Le Paladar. Accueil et ambiance sympathique, carte élaborée avec des produits frais de qualités, belle présentation des assiettes. Une belle adresse à retenir.

Frejus
“Enfin un vrai cuisinier”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Dans ce royaume de l'éphémère où seul le chiffre prédomine il existe encore des irréductibles. Un jeune chef qui travaille des produits frais et maîtrise les cuissons. Certes le restaurant est loin des circuits touristiques mais vos papilles sont à la fête alors sans hésitation délaissé les bords de mer !!!

“Adresse à retenir!!”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Que rajouter de plus aux commentaires précédents!! Bonne cuisine et bon accueil. Adresse à retenir sur saint raphael

Sainte-Maxime, France
“Restaurant digne de cette appellation!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y sommes allé suite au classement du restaurant sur ce site de voyage. Le restaurant n'est pas très bien situé (en bordure de route), franchement si je n'avais pas lu les avis je n'y serai pas rentré! Heureusement que je me suis laissé guider dans cet endroit, car franchement il n'y a pas grand chose à redire. Pour y avoir diner 2 fois en une semaine (puisque j'avais oublié ma veste, donc il a fallu que je revienne la chercher, j'en ai profité pour y revenir!), je pense avoir les arguments nécessaires pour faire un bilan sur ce restaurant : Les prix de la carte (ainsi que celles des vins) sont vraiment très corrects, le service est vraiment tout ce que l'on veut, c'est à dire discrétion, sans blabla, et ça on apprécie vraiment!. Le choix de la carte sont assez bref, mais on comprend quand on sait que le chef est tout seul en cuisine! Je regrette aussi qu'un menu ne soit pas proposé (surtout pour un diner).
Ce qu'il sert est vraiment confessionné avec attention, de bonne qualité, bien dréssé, copieux, bref un restaurant où on veut manger simplement! seul petit bémol qui à tout de même son intérêt, il manque souvent un peu de sel dans chacun des plats, mais nous pouvons à tout moment le corriger!
Bref sans ce détail, je pense vraiment que l'adresse vaut le détour! j'y reviendrai très prochainement!

Les voyageurs ayant consulté Le Paladar ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paladar ?