“bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 2 décembre 2013

Nous sommes heureux de voir les bon commentaires. En effet c'est une bonne table qui ne paye pas de mine. Nous y avons fait 3 repas fin mai début de saison DUR mais avons encouragés le patron et son chef a tenir le coup; repas pour 21 e par personne avec verre de vin.Nous y retournerons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Paladar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

En arrivant devant le restaurant situé sur une grande avenue, vous vous demandez si c'est bien là, car la devanture ne paie pas de mine, eh oui!, c'est bien là. Par contre, une fois installés à table, et que vous goutez au feuilleté de chèvre avec une glace à la tomate basilic ( étonnant, non ?), la souris d'agneau est succulente et ainsi de suite...Les assiettes sont bien décorées, le service rapide, tout cela pour un prix très raisonnable, en conclusion, un bon rapport qualité/prix...On y retournera !!

Avis publié: 3 novembre 2013

Table sans prétention pour une cuisine traditionnelle de très bonne qualité, servie avec gentillesse et pour un prix très raisonnable.

Avis publié: 27 octobre 2013

un décor agréable calme sans fioritures avec une terrasse reposante
on a goûté à la souris d'agneau excellente les gambas grillées excellenteS aussi et les pâtes à la carbonara, les assiettes sont bien fournies et les desserts étonnamment maison,
dommage la musique de radio eSt un peu forte,
les prix sont très correctS et l'on comprend de suite QUE tout EST fait maison,
le patron est sympathique eT sans fioriTirés touristiquEs,
On peut se garer juste en face.
le Pain est tout aussi bon , Tapas variés quotidiennement pour patienter
la déco intérieure eSt sympathique

Avis publié: 13 octobre 2013

une belle decouverte
un accueil sympathique, des produits frais et de qualites, belle presentation
lors de notre passage nous avons pris le menu a 25 euros (il n y a qu un menu)
menu comprenant un choix de 3 entrees , 3 plats + et tous les desserts à la carte
je vous recommande la tarte au citron
le prix des bouteilles de vins est raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Le Paladar ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Le Paladar ?