“Quel régal!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Arrives a 21h nous avons été servis sans aucun souci! Quel regal, tout est bon et fait maison! Le patron est d'une telle gentillesse!! Allez y les yeux fermés!

1923 avis sur 72

Avis publié : 15 février 2014

Merci au chef pour cet excellent repas de Saint-Valentin, et le service tip top ! Ca fesait longtemps que je ne m'étais pas autant régalée au restaurant !

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous sommes heureux de voir les bon commentaires. En effet c'est une bonne table qui ne paye pas de mine. Nous y avons fait 3 repas fin mai début de saison DUR mais avons encouragés le patron et son chef a tenir le coup; repas pour 21 e par personne avec verre de vin.Nous y retournerons

Avis publié : 8 novembre 2013

En arrivant devant le restaurant situé sur une grande avenue, vous vous demandez si c'est bien là, car la devanture ne paie pas de mine, eh oui!, c'est bien là. Par contre, une fois installés à table, et que vous goutez au feuilleté de chèvre avec une glace à la tomate basilic ( étonnant, non ?), la souris d'agneau est succulente et ainsi de suite...Les assiettes sont bien décorées, le service rapide, tout cela pour un prix très raisonnable, en conclusion, un bon rapport qualité/prix...On y retournera !!

Avis publié : 3 novembre 2013

Table sans prétention pour une cuisine traditionnelle de très bonne qualité, servie avec gentillesse et pour un prix très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Paladar ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Le Paladar ?