“Très Bonne Cuisine” 5 5 étoiles

1319, boulevard de la 36 eme Division du Texas, 83530, Saint-Raphaël, France
+33 4 94 51 44 83
Améliorer cette page
Classé n° 64 sur 227 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Saint-Raphaël, France
“Très Bonne Cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

2 couples et toujours sur réservation; arrivée vers 20h00 et apéro offert.Pris le menu et nous nous sommes régalés pour un prix correct, d'environ 23 Euro pour trois plats.

Une adresse sure !!!!

• Visité en novembre 2013

perwez
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le cadre ne casse vraiment rien, Peu d'ambiance. Le repas était bon mais nous avons été déçus car nous nous attendions à une cuisine gastronomique. Bonne cuisine mais sans recherche particulière.

• Visité en septembre 2013
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Lorsque nous étions au restaurant, je n avais en tête que ces questions: qui sont les les gens qui ont donné leur avis? Y a t il un autre restaurant du même nom? On a dû se tromper! L accueil était super! Plein d espoir pour passer une belle soirée. Mais nous avons vite déchanté. La salade etait flétri. L entrée loin de ce q on avait pu lire. Tjs optimistes, nous avons attendu le plat. Malheureusement, décevant. Tout cela était bien fade. Pas de dessert nous sommes partis, polis, sans demander notre reste. J espere que cette soirée n etait qu un gros faux pas du restaurant, qui remettra la barre aussi haute que vous pouvez l espérer. Perso, très bof bof, d autant que nous etions les seuls dans l établissement. Les personnes que nous avons vu, préferant à côté.

• Visité en mai 2014
Saint-Raphaël, France
“Surprenant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Entrées très convenables , viandes et grosses crevettes excellentes avec cuissons maitrisées , , accompagnements bons et généreux , desserts soignés : moins de 30 euros par personne avec un vin de La Londe très correct. Service sympathique . Salle un peu tristounette , mais terrasses certainement très agréables en été . Nous y retournerons avec plaisir . Vérifier jours d'ouverture . ( Ligne téléphonique coupée en mars 2014 ... )

• Visité en mars 2014
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel régal!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Arrives a 21h nous avons été servis sans aucun souci! Quel regal, tout est bon et fait maison! Le patron est d'une telle gentillesse!! Allez y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Le Paladar ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paladar ? Partagez vos expériences !