“Bon rapport qualité-prix en centre ville”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 120 sur 259 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 18 septembre 2013

Ce restaurant est situé dans une petite rue piétonne à deux pas du port et les tables sont dans la rue. Cuisine très correcte, mais service pas toujours aimable. Le gros avantage de cet établissement est qu'il affiche un rapport qualité-prix bien meilleur que les restaurants voisins situés sur le port et qui ressemblent souvent à des usines à touristes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Atelier
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 164

Avis publié: 2 septembre 2013

Petit restaurant au calme dans une petite rue pietonne de Saint Raphael.
Les plats sont toujours excellents et très frais.
Une bonne adresse que je donne volontiers à toute personne qui me demande de lui recommander un restaurant.

Avis publié: 2 septembre 2013

Difficile de trouver un restau sympa dans ce quartier. L'Atelier ne paye pas de mine mais est une bonne solution. J'y ai souvent mangé à en famille. Pour les gens de passage, cela peut être difficile à trouver car il n'y a que quelques tables à l'intérieur. Généralement on mange dehors, sur des tables qui prennent une bonne partie de la rue Vauban, heureusement réservée aux piétons.
La carte est régulière. La carte propose 3 ou 4 entrées et autant de plats principaux. Le menu du jour est accessible et reprend en général les produits de la carte. La quantité est là et chaque plat a une touche d'originalité. En dessert le tiramisu maison est intéressant !

Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Habitué de ce restaurant depuis plusieurs années, j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir de nouveaux plats comme le homard entier rôti au beurre d'oursins, un régal. J'apprécie l'accueil et l'ambiance intime du restaurant dans cette ruelle de Saint Raphaël.

Avis publié: 28 août 2013

Petit restaurant, en taille mais grand en qualité ! Accueil très sympathique, produits frais, ce qui est rare de nos jours surtout en zone touristique ! Le rapport qualité prix est très bon, les plats sont bien servis et gouteux. Nous y retournerons sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Atelier ?