“Délicieux rt excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Délicieux rt excellent”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Je vais souvent la bas avec mon homme et nous sommes jamais decus !!! Excellent accueil serveur et serveuse tres souriant au petit soin et service assez rapide et assiette tres copieuse et divinement bonne. Yen a pour tous les gouts!!!! Les avis defavorable sont assez mechant, si vs voulez du service ultra rapide allez chez macdooo!!!! On y retournera avec grand plaisir.

• Visité en septembre 2013

Toulouse, France
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons pris des galettes anglo saxonne, normande et Miami, et n'avons pas été déçus. Elles sont très copieuses et délicieuses, si copieuses que nous n'avons pas pu prendre de dessert. C'est une bonne adresse, pas de déception pour nous. Le serveur était en revanche assez mauvais. Pas désagréable mais loin d'être souriant.

• Visité en août 2013
Reims, Champagne-Ardenne, France
“30 min d'attente pour une crêpe sucré !!!!”
Avis écrit le 20 août 2013

Inadmissible d'attendre plus de 30 min pour 2 crêpe sucré et en on est réparti sans manger et pour eux aucune réaction ! Ils en foute, ils sont passés 20 fois à cotes de nous et même pas un regard.
N'y allez pas, il y'a assez de bon resto sur St. Raphaël et beaucoup plus commerçant!

Visité en août 2013
“Un delice!!!”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Si vs voulez manger une excelente et succulente salade arretez vous ici!!! Les salades sont exquises fraiches et super garnie!!! Nous recherchions un endroit pour de bonnes salade ns avons trouvé!! Ensuite crêpe sucrée : la guyanaise : un délice pour le palais. L ambiance est sympathique surtt en ce moment estivale. Nous y retournerons sans soucis. Et pour ce qui est des avis défavorable je me pose des questions car franchement moi qui suis hyper fragile les toilettes n ont pas suivi.... Font ils des jaloux????

• Visité en août 2013
saint martin
“pas bien du tout!!”
Avis écrit le 7 juillet 2013

n'y allez pas !!! 45 minutes d'attente pour etre servis!!! dont 25 minutes juste pour les boissons ;les crèpes ne sont pas vraiment bonnes!!! et toilette de suite après !!! nous n'y retournerons jamais

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Du Vieux Port ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Dordogne – Périgord

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Creperie Du Vieux Port ?