“Demi tour dès que possible” 1 sur 5 bulles
Avis sur Creperie Du Vieux Port

Creperie Du Vieux Port
Classé n° 81 sur 234 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
SAINT RAPHAEL
“Demi tour dès que possible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

1h d'attente pour repartir sans manger pour 3 plats du jour a 13h. Viande salade frite, commandé à 13h15 et la serveuse a disparue jusqu'à notre départ à 14h sans avoir mangé. Aucune réaction. Ils n'en n'ont rien a faire.

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Très très bonne crêperie,
Aussi bien salé que sucré les crêpes sont délicieuses et les salades sont copieuses
Je recommande !

Villeneuve-Loubet, France
“Excellente surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Au milieu de d'un après-midi pluvieux de weekend, quelle bonne surprise de tomber sur cette crêperie très bien tenue qui trône sur l'allée principale devant le vieux port de saint Raphaël.
La salle vaste et bien décorée, les tables joliment dressées, et le sourire avenant viennent réchauffer ce samedi pluvieux.
La carte des galettes est très étendue et finalement, mon fils et moi optons pour la forestière en plat principal et respectivement une guyanaise et une citronnelle en dessert.
Elles étaient tout simplement délicieuses. A la fois savoureuse et gourmandes.
En bref, je recommande pour le rapport qualité / prix, pour le service , et pour l'emplacement

• Visité en décembre 2013
“Délicieux rt excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je vais souvent la bas avec mon homme et nous sommes jamais decus !!! Excellent accueil serveur et serveuse tres souriant au petit soin et service assez rapide et assiette tres copieuse et divinement bonne. Yen a pour tous les gouts!!!! Les avis defavorable sont assez mechant, si vs voulez du service ultra rapide allez chez macdooo!!!! On y retournera avec grand plaisir.

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Bonne crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons pris des galettes anglo saxonne, normande et Miami, et n'avons pas été déçus. Elles sont très copieuses et délicieuses, si copieuses que nous n'avons pas pu prendre de dessert. C'est une bonne adresse, pas de déception pour nous. Le serveur était en revanche assez mauvais. Pas désagréable mais loin d'être souriant.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Du Vieux Port ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Creperie Du Vieux Port ?