“cuisine italienne très raffinée digne des grands restaurants” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Vita

Dolce Vita
Classé n° 35 sur 228 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
“cuisine italienne très raffinée digne des grands restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes partis pour le mois d'Aout sur la cote ,nous avons rejoins un couple d'amis qui se trouvait sur ST RAPHAEL (83) , le soir nos amis ont tenu absolument a nous faire connaitre la Dolce Vita, restaurant Italien incontournable de cette ville selon eux .Eh bien oui je confirme ce restaurant concerne les gens qui veulent manger de la cuisine Italienne raffinée et à un prix raisonnable pour une qualité excellente ,le lieu convivial et une équipe vraiment sympa et les patrons sont de vrais Italiens ....
N'oubliez pas de réserver car le restaurant n'est pas très grand et les places sont chers ....
Donc avis aux épicuriens et aux gens qui souhaitent manger une vrai cuisine Italienne maison,avec une patronne qui vous reçoit avec classe et charmante .Vous voulez passer une bonne soirée en couple ou entre amis et bien manger , alors n'hésitez pas .....Nous sommes des amateurs de bons restaurants . Merci encore pour cette bonne soirée passée avec vous Valéria a bientot c'est certain nous reviendrons a notre prochain séjour dans votre région

Fréjus, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un acceuil et un service digne d'un grand restaurant pour commencer...
Ensuite, une carte proposant uniquement des produits frais et de qualités.
Des plats recherchés et savoureux.
En quelques mots un voyage culinaire !
A conseiller à tout amateur de bonne nourriture et exigent un service soigné.
C'est le restaurant que j'ai le plus apprécié de par sa simplicité et sa qualité (du personnel et des produits).
Bref, allez-y!

Strasbourg, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

rien à redire...carte proposant peu de plats mais vu la qualité et la fraîcheur, cela est tout fait normal. Un véritable délice. L'accueil et le service sont irréprochables et le cadre chaleureux. Pas de terrasse mais vraiment pas gênant quand on veut passer un petit moment loin de la foule et du bruit.
Pour moi, le meilleur restaurant de la côte.

“Perfecto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

À St Raphaël juste avant de passer devant le casino on passe devant le Mac Do. Et bien au lieu de prendre 2 maxi best of remontez la rue perpendiculaire au port et arrêtez vous dans ce restaurant ITALIEN ! Ambiance familiale (mme en salle avec un jeune homme hyper compétent et Mr en cuisine) pastas fraiches osso bucco et gnocchi du matin... Sans oublier des cocktails a base dalcools italiens et une carte de vins de toute l italie ! un vrai régal de bout en bout je ne suis là que pour une semaine et j'y retournerai avant dz partir !

Saint-Raphaël, France
“Excellente table italienne .”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le meilleur restaurant italien du coin , avec pâtes , osso bucco ,..., vins italiens ,remarquables .
Accueil agréable et prix justifiés . Petite fête régulière .

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Dolce Vita ? Partagez vos expériences !