“Restaurant italien haut de gamme”
Avis sur Dolce Vita

Dolce Vita
Classé n° 42 sur 262 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Tout y es pour rappeler l'Italie. Un restaurant italien qui vaut le coup, même si les tarifs sont un peu élevés, la qualité est belle est bien présente ainsi que la quantité. Le
Chef est généreux dans sa cuisine, tout est un délice, le service est sympathique et de bons conseils, les vins italiens sont excellents.
On se sent vraiment en Italie, et l'on vit vraiment la "dolce vita" pendant quelques instants.

120124 avis sur 169

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, ambiance calme service rapide plats savoureux a souhait et produits frais... une bonne adresse a retenir.

Avis publié : 25 mars 2014

Troisième fois que nous y dînons excellente table la pasta est excellente, les gnocchi service irréprochable. Pas donne mais la qualité est la

Avis publié : 12 septembre 2013

très bonne adresse, prix un peu élevé mais la qualité frise la perfection j'y retournerais volontiers

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous sommes partis pour le mois d'Aout sur la cote ,nous avons rejoins un couple d'amis qui se trouvait sur ST RAPHAEL (83) , le soir nos amis ont tenu absolument a nous faire connaitre la Dolce Vita, restaurant Italien incontournable de cette ville selon eux .Eh bien oui je confirme ce restaurant concerne les gens qui veulent manger de la cuisine Italienne raffinée et à un prix raisonnable pour une qualité excellente ,le lieu convivial et une équipe vraiment sympa et les patrons sont de vrais Italiens ....
N'oubliez pas de réserver car le restaurant n'est pas très grand et les places sont chers ....
Donc avis aux épicuriens et aux gens qui souhaitent manger une vrai cuisine Italienne maison,avec une patronne qui vous reçoit avec classe et charmante .Vous voulez passer une bonne soirée en couple ou entre amis et bien manger , alors n'hésitez pas .....Nous sommes des amateurs de bons restaurants . Merci encore pour cette bonne soirée passée avec vous Valéria a bientot c'est certain nous reviendrons a notre prochain séjour dans votre région

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Dolce Vita ?