“L'ITALIE A SAINT RAPHAEL DANS UN DECOR COSI”
Avis sur Dolce Vita

Dolce Vita
Classé n° 44 sur 255 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
SAINT-ETIENNE France
“L'ITALIE A SAINT RAPHAEL DANS UN DECOR COSI”
Avis écrit le 26 août 2014

De beaux et bons plats, une salle agréable, une patronne aux petits soins.
Nous reviendrons en hiver dans ce restaurant du centre de Saint Raphaël où le dépaysement est au rendez-vous.

• Visité en août 2014

Levallois-Perret, France
“Courrez y vite ! ”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

OK pas de vue mer... Mais un accueil chaleureux par la patronne avec son accent italien - tellement typique - conjugué à un choix de plats tous plus bons les uns que les autres et une déco originale et de bon goût... Tout vous invite à venir à la Dolce Vita !! N'hésitez plus, foncez y passer un délicieux moment !!

Beausoleil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant italien !”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Deux soirées entre amis placées sous le signe de la dolce vita ! L'accueil et le service de Madame est super sympa...Monsieur est en cuisine et nous prépare des pâtes divines ! Tortellone aux truffes et crème de truffe à tomber pour un prix tout à faut abordable. ..les desserts tous maison sont excellents et les vins exquis ! Les enfants ont été bien servis et le deuxième soir leur plat nous a été gentiment offert ! Le traditionnel limoncello nous a été offert à chaque fin de repas...vraiment tout est parfait dans ce restaurant italien...a réserver les yeux fermés !!!

“Excellent !”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Toujours bien accueilli, toujours excellent, cadre très sympathique ainsi que le service... Je recommande sans modération !

“Délicieux succulent !!!”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Un acceuil très chaleureux. Une cuisine fabuleusement italienne. Une ambiance très cosy. Un vrai régale pour les papilles et un jolie moment de détente. Une adresse a retenir et a recommander.

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Dolce Vita ?