HOTEL CONTINENTAL
Hôtel le Relais d'Agay(Agay)(Bonne affaire !)
113 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Le 21 Hotel(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
75 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Thimothée(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
189 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Garrigae le Domaine de L'Esterel(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
122 $US
114 $US
  • Piscine
Hotel Les Roches Rouges(Saint-Raphaël)
607 $US
581 $US
Orbitz.com
  • Piscine
San Pedro(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
120 $US
356 $US
336 $US
Priceline
Avis publié : 24 juin 2012

Nous rentrons de Saint Rapahël où nous avons passé 4 jours et séjourné à Continental. Très bon hôtel, situé à 50m de la plage et en plein centre ville, que demander de plus ? Très belle chambre California vue mer, spacieuse. Très bonne literie, salle de bains OK même si un seul lavabo. On peut se faire un thé ou café dans la chambre, mais la bouilloire pourrait être changée (le prix de la chambre le permet et même l'exige !), car la résistance est rouillée...dommage ! Le personnel très sympathique. Le service se relâche un peu le week end, pourtant le prix ne change pas... On y retournera en espérant que le WiFi fonctionnera correctement la prochaine fois ;-)

Réponse de la direction :A répondu 1 juillet 2012

Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons immédiatement suivi votre conseil et avons changé la bouilloire. Nous restons toujours à l'écoute de nos clients afin de rendre leur séjour encore plus agréable

Avis publié : 10 juin 2012

hotel bien situé près de la gare, du centre et de la plage.

la jeune femme qui nous a acceuillie est très souriante, agréable et disponible,le gros point noir: la rue très bruyante, le nettoyage et les eboueurs passsent très très tot le matin
entre 4 et 6 heures, donc pour le repos, c'est compliqué

.il n'y a pas de plage privée avec l'hotel comme le laisse penser la photo qui représente une magnifique résidence plus que l'hotel,mais nous savions à la réservation que l'hotel était au premier étage de cette résidence.
les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner est très satisfaisant avec un beau buffet.

Avis publié : 9 juin 2012

C'est la première fois que nous passions une semaine à Saint-Raphaël. Ayant réservé par internet, cet hôtel était à hauteur de nos attentes. Le Continental offre toutes les prestations pour passer un excellent séjour : l'accueil, le service, la propreté, le confort. Et en plus particulièrement bien placé : proche du centre ville et de la gare mais aussi à quelques mètres de la plage.
Ce sont des atouts indispensables pour passer un excellent séjour.
C'est un établissement que nous recommandons sans hésitations.

Avis publié : 29 novembre 2011

Nous venons, ma femme et moi de passer 2 semaines fort agréables à l’hôtel Continental à Saint-Raphaël. Accueil, emplacement, confort, service, tout y est parfait. A 2 pas d’une plage privée, cet établissement est dirigé par un couple bien sympathique qui a su insuffler à son équipe un excellent esprit et une grande amabilité. Bref que des compliments. Un seul bémol, l'absence de balcon.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous venons, ma femme et moi de passer 2 semaines fort agréables à l’hôtel Continental à Saint-Raphaël. Accueil, emplacement, confort, service, tout y est parfait. A 2 pas d’une plage privée, cet établissement est dirigé par un couple bien sympathique qui a su insuffler à son équipe un excellent esprit et une grande amabilité. Bref que des compliments. Un seul regret : l’absence de balcon ou de terrasse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple