“Hotel bien situe mais service moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur HOTEL CONTINENTAL

HOTEL CONTINENTAL
“Hotel bien situe mais service moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'Hotel est bien situe en bord de plage mais la rue bruyante la nuit.

Le service est moyen: pas de restaurant, le cafe est mediocre (pas d'expresso), la tele hd n'etait pas recente et beaucoup de mal a se connecter au wifi de l'hotel (je reste en contact avec ma societe quotidiennement).

Heureusement l'acces a la plage est le meilleur avantage de cet hotel - pas besoin de prendre la voiture pour y aller tous les jours !

• Séjour du août 2011
    • 3 sur 5 bulles
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Saint Raphael est une ville touristique qui propose de nombreuses animations diurnes et nocturnes. L'hôtel Continental est situé en centre ville au coeur de l'animation à deux pas des commerces et des restaurants. Le petit déjeuner à buffet servi de 7.00 heures à 11.00 heures offre un large choix de sucré, salé, chaud, froid. Le personnel est à votre disposition pour vous servir un espresso que vous ne pouvez trouver sur le buffet.
Chaque hiver, nous effectuons des travaux d'entretien et de rénovation (Nos téléviseurs ont été renouvelé en hiver 2010)
Nous prenons toujours en compte les remarques de nos clients afin de pouvoir nous améliorer et rendre leur séjour meilleur

2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

3 nuits passées dans la chambre 9 de cet hotel !
c'est très long... surtout la 1ère lorsqu'on n'a pas prévu les bouchons d'oreilles ou les somnifères.
Couché à 23h, je n'arrive pas à m'endormir à cause d'une soufflerie qui se met en route toutes les 15 minutes pour 5 min. Une impression Airbus 320 qui décolle dans la chambre en pleine nuit.
Je pense à la clim... certes mais c'est celle des magasins en dessus de la chambre me raconte l'hotesse le lendemain matin.
Toute l'aile gauche est au même regime !
donc il faut etre front de mer pour dormir ! à ce prix la c'est dommage

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Monsieur,
Nous avons pris note de vos remarques concernant le bruit dans notre établissement et nous excusons de la gêne subit lors de votre séjour. Nous avons contacter immédiatement le propriétaire du magasin en cause afin qu'un technicien intervienne au plus vite.
Nous recevons volontiers toute observation afin de pouvoir améliorer et rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients.
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous rentrons de Saint Rapahël où nous avons passé 4 jours et séjourné à Continental. Très bon hôtel, situé à 50m de la plage et en plein centre ville, que demander de plus ? Très belle chambre California vue mer, spacieuse. Très bonne literie, salle de bains OK même si un seul lavabo. On peut se faire un thé ou café dans la chambre, mais la bouilloire pourrait être changée (le prix de la chambre le permet et même l'exige !), car la résistance est rouillée...dommage ! Le personnel très sympathique. Le service se relâche un peu le week end, pourtant le prix ne change pas... On y retournera en espérant que le WiFi fonctionnera correctement la prochaine fois ;-)

• 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons immédiatement suivi votre conseil et avons changé la bouilloire. Nous restons toujours à l'écoute de nos clients afin de rendre leur séjour encore plus agréable
Saint-Hilaire-de-Riez, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

hotel bien situé près de la gare, du centre et de la plage.

la jeune femme qui nous a acceuillie est très souriante, agréable et disponible,le gros point noir: la rue très bruyante, le nettoyage et les eboueurs passsent très très tot le matin
entre 4 et 6 heures, donc pour le repos, c'est compliqué

.il n'y a pas de plage privée avec l'hotel comme le laisse penser la photo qui représente une magnifique résidence plus que l'hotel,mais nous savions à la réservation que l'hotel était au premier étage de cette résidence.
les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner est très satisfaisant avec un beau buffet.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

C'est la première fois que nous passions une semaine à Saint-Raphaël. Ayant réservé par internet, cet hôtel était à hauteur de nos attentes. Le Continental offre toutes les prestations pour passer un excellent séjour : l'accueil, le service, la propreté, le confort. Et en plus particulièrement bien placé : proche du centre ville et de la gare mais aussi à quelques mètres de la plage.
Ce sont des atouts indispensables pour passer un excellent séjour.
C'est un établissement que nous recommandons sans hésitations.

Chatellerault
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous venons, ma femme et moi de passer 2 semaines fort agréables à l’hôtel Continental à Saint-Raphaël. Accueil, emplacement, confort, service, tout y est parfait. A 2 pas d’une plage privée, cet établissement est dirigé par un couple bien sympathique qui a su insuffler à son équipe un excellent esprit et une grande amabilité. Bref que des compliments. Un seul bémol, l'absence de balcon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chatellerault
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous venons, ma femme et moi de passer 2 semaines fort agréables à l’hôtel Continental à Saint-Raphaël. Accueil, emplacement, confort, service, tout y est parfait. A 2 pas d’une plage privée, cet établissement est dirigé par un couple bien sympathique qui a su insuffler à son équipe un excellent esprit et une grande amabilité. Bref que des compliments. Un seul regret : l’absence de balcon ou de terrasse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux