“Trimpeur,cher mais bien place”

HOTEL CONTINENTAL
“Trimpeur,cher mais bien place”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous pensions avoir réservé une chambre triple (mon oncle habitant Frejus ayant pu visiter une vraie chambre triple ) mais en fait on a eu une chambre double dans laquelle un lit avait été rajoute donc peu de place. Les tarifs sont élevés même si l hôtel est en plein centre. Le petit déjeuner a15 euros est complet même si on aurait aimé pour le prix avoir du vrai jus de fruit. Attention l enseigne sur la façade pourrait faire croire que tout l immeuble appartient à l hôtel en fait ça s arrête au 1eretage!

• Séjour du juillet 2012
continentalstraphael, Propriétaire de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous vous informons que la chambre triple en 4 étoiles (selon les nouvelles classifications hôtelières) doit faire 17 m² (sanitaires compris). Nos chambres triples mesurent au minimum 20 m².
Nos lits avec un vrai matelas sont déplaçables.
Par ailleurs, nous préférons privilégier les fruits frais de saison (melon, pastèque, tomates cerises) au jus de fruits frais (les agrumes ayant peu de jus en été).
De plus dans toutes nos publicités (papier, sites....) nous spécifions bien que "nous n'occupons que le 1. étage d'une prestigieuse résidence et que nous n'avons ni balcon, ni terrasse". Cette information est également communiquée lorsdque nous faisons visiter les chambres.

Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

belles chambres, tres bon service. le petit dejeuner est tres bien avec un bon choix en salé ou en sucré. mais le mieux reste l'accueil tres agréable! les hotesse d'accueil sont vraiment tres sympatiques et souriantes! une petit detail peu etre pour la vetustée de l'ordinateur dans le hall mais bon cela reste un detail car en vacances nous ne sommes pas la pour surfer sur le web.......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre avis et avons bien pris note de votre remarque qui nous aide à améliorer nos prestations afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Salutations ensoleillées
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Faites attention si vous vous rendez au Continental à ne pas être hébergés au premier étage dans l'aile est (chambres 8 - 10...). En effet la nuit venue, un bruit de soufflerie et de moteur attenant se met en route et s'arrête toutes les 15 minutes environ. Pour ceux qui ont le sommeil un peu léger ou l'ouïe fine, c'est quasi insupportable! De plus il y a l'entrée d'une boîte de nuit dans la rue derrière, juste sous les fenêtres, encore mieux! J'avais un ami qui dormait dans la chambre à côté qui n'a pas plus dormi que moi. Si j'ajoute à cela le veilleur de nuit qui pousse les chariots de linge (roues grinçantes) à 1h du matin, alors là je pense que c'est complet. C'est dommage parce que l'hôtel est bien situé et que l'accueil est sympathique. Mais j'ai eu beau signaler le bruit, rien ne peut être fait visiblement... Il faut refaire toute l'insonorisation. Désolé pour les propriétaires mais le premier service d'un hôtel c'est de faire en sorte que les clients DORMENT BIEN!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'Hotel est bien situe en bord de plage mais la rue bruyante la nuit.

Le service est moyen: pas de restaurant, le cafe est mediocre (pas d'expresso), la tele hd n'etait pas recente et beaucoup de mal a se connecter au wifi de l'hotel (je reste en contact avec ma societe quotidiennement).

Heureusement l'acces a la plage est le meilleur avantage de cet hotel - pas besoin de prendre la voiture pour y aller tous les jours !

• Séjour du août 2011
Saint Raphael est une ville touristique qui propose de nombreuses animations diurnes et nocturnes. L'hôtel Continental est situé en centre ville au coeur de l'animation à deux pas des commerces et des restaurants. Le petit déjeuner à buffet servi de 7.00 heures à 11.00 heures offre un large choix de sucré, salé, chaud, froid. Le personnel est à votre disposition pour vous servir un espresso que vous ne pouvez trouver sur le buffet.
Chaque hiver, nous effectuons des travaux d'entretien et de rénovation (Nos téléviseurs ont été renouvelé en hiver 2010)
Nous prenons toujours en compte les remarques de nos clients afin de pouvoir nous améliorer et rendre leur séjour meilleur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

3 nuits passées dans la chambre 9 de cet hotel !
c'est très long... surtout la 1ère lorsqu'on n'a pas prévu les bouchons d'oreilles ou les somnifères.
Couché à 23h, je n'arrive pas à m'endormir à cause d'une soufflerie qui se met en route toutes les 15 minutes pour 5 min. Une impression Airbus 320 qui décolle dans la chambre en pleine nuit.
Je pense à la clim... certes mais c'est celle des magasins en dessus de la chambre me raconte l'hotesse le lendemain matin.
Toute l'aile gauche est au même regime !
donc il faut etre front de mer pour dormir ! à ce prix la c'est dommage

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Monsieur,
Nous avons pris note de vos remarques concernant le bruit dans notre établissement et nous excusons de la gêne subit lors de votre séjour. Nous avons contacter immédiatement le propriétaire du magasin en cause afin qu'un technicien intervienne au plus vite.
Nous recevons volontiers toute observation afin de pouvoir améliorer et rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients.
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous rentrons de Saint Rapahël où nous avons passé 4 jours et séjourné à Continental. Très bon hôtel, situé à 50m de la plage et en plein centre ville, que demander de plus ? Très belle chambre California vue mer, spacieuse. Très bonne literie, salle de bains OK même si un seul lavabo. On peut se faire un thé ou café dans la chambre, mais la bouilloire pourrait être changée (le prix de la chambre le permet et même l'exige !), car la résistance est rouillée...dommage ! Le personnel très sympathique. Le service se relâche un peu le week end, pourtant le prix ne change pas... On y retournera en espérant que le WiFi fonctionnera correctement la prochaine fois ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons immédiatement suivi votre conseil et avons changé la bouilloire. Nous restons toujours à l'écoute de nos clients afin de rendre leur séjour encore plus agréable
Saint-Hilaire-de-Riez, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

hotel bien situé près de la gare, du centre et de la plage.

la jeune femme qui nous a acceuillie est très souriante, agréable et disponible,le gros point noir: la rue très bruyante, le nettoyage et les eboueurs passsent très très tot le matin
entre 4 et 6 heures, donc pour le repos, c'est compliqué

.il n'y a pas de plage privée avec l'hotel comme le laisse penser la photo qui représente une magnifique résidence plus que l'hotel,mais nous savions à la réservation que l'hotel était au premier étage de cette résidence.
les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner est très satisfaisant avec un beau buffet.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux