“ANNIE ET PHILIPPE”

HOTEL CONTINENTAL
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé 15 jours de vacances dans l'hôtel avec à l'arrivée un accueil très chaleureux
Le personnel ainsi que la direction sont d'une très grande gentillesse
Le petit déjeuner est très complet et en plus il est servi jusqu'à 11 h très agréable pendant les vacances
Au niveau des chambres, elles sont très spacieuses avec une très bonne literie et surtout une très grande propreté
Les plus de cet hôtel sont le Parking, la promenade en bord de mer juste en face ainsi que la Gare à quelques mètres
Nous recommandons fortement cet hôtel

Astuce pour la chambre : La chambre 32 est superbe avec vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer la qualité de nos services et rendre votre séjour encore plus agréable
C'est donc avec plaisir que nous avons pu constater que votre notre établissement a su vous satisfaire et espérons pouvoir vous recevoir de nouveau lors de votre venue à Saint Raphaël

Avis publié : 13 août 2013

accueil parfait tant à la réception qu'en étage hotel bien situé
Chambre exigue avec un lit supplémentaire non nécessaire et très encombrant
pas de fauteuil et très peu de place salle de bain exigue également et baignoire extrêmement glissante
petit déjeuner très moyen : viennoiseries non fraiches pain moyen
tarif plein malgré une résa effectuée 4 mois avant et 300 € de plus que l'autre couple avec lequel nous étions ( eux ont eu une chambre avec un seul lit laissant plus d'espace qu'une chambre avec lit supplémentaire ... et une plus grande salle de bain!!! )
Bref, c'est loin d'être un 4 étoiles 2 étoiles maximum

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter l'appréciation de votre récent séjour dans notre établissement. Aussi, je suis surpris de vos commentaires et regrettons vivement ne pas en avoir pris connaissance lors de votre séjour des désagréments que vous avez rencontré, nous aurions alors pu y remédier immédiatement en retirant le lit supplémentaire qui vous encombrait, et en vous fournissant un tapis pour la baignoire.
Quant à la classification de l’hôtel, nous répondons aux critères des nouvelles normes et afin de ne pas rencontrer de nouvelles déceptions lors de vos prochains déplacements en hôtel, nous vous invitons à visiter le site atout France – site officiel de la classification hôtelière :
Cordialement

Avis publié : 6 mai 2013

Nous y avons passé une nuit. Les bons côtés : pratique car à 100 m de la gare et situé directement sur la promenade du bord de mer. Une excellente literie. Propreté parfaite. Mise à disposition de paignoirs dans la salle de bain. Personnel agréable. Si l'on veut donc venir en train et rester sur St Raphaêl c'est un bon plan. Les mauvais côtés : prix un peu excessif pour une chambre côté rue donc bruyante (136€) Décoration à revoir car un peu vieillote. La salle de bain mériterait également un bon coup de jeune...baignoire trop petite, étagère en plastique, tabouret en plastique également....pas d'un niveau d'un 4 étoiles. Et beaucoup de pub partout....!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
continentalstraphael, Gérant de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui nous aide à apporter l'amélioration nécessaire pour rendre le séjour de nos clients toujours plus agréable
Nous vous informons que le mobilier des chambres a été entièrement rénové durant l'hiver 2011/2012 ainsi qu'une bonne partie des salles de bains et avons en projet de rénover la seconde partie cet hiver

Avis publié : 1 mai 2013

De passage pour une nuit, l'hôtel est bien placé proche de la gare et de la mer. La chambre était confortable, propre avec une bonne literie. La salle de bain était agréable.
Le tout étant sans charme avec une vue sur la rue (pas très maritime).
Le personnel très accueillant et sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Hotel très moyen.
Les chambres son petites malgré un hotel qui parait imposant( seul le 1er Etage..sinon le reste est une résidence)
La vue mer n'est pas une réelle vue mer car donne sur une place qui est l'entrée de l'hotel = bruyant!
Les chambres sont simples piur un hotel de cette catégorie et la salle de bain très basique et mal entretenue (Robinetteries usées, évacuation des eaux difficile!!!)
Le petit déjeuner est très cher pour ce qui est proposé = 15 euros
Café thermo avec un gout étrange, jus d'orange chimique...et les fruits sont pourris!

• Séjour en : mars 2013
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous informent des améliorations que nous devons porter à notre établissement afin de rendre le séjour de nos clients toujours meilleur.
Cependant, il est regrettable que certaines de ces remarques ne nous aient pas été communiquées lors de votre séjour telles que café au gout étrange - notre personnel aurait pu vous proposer un espresso ou café allongé à la place-, des robinetteries usées dont nous ne comprenons pas la remarque dans la mesure ou celle ci ont été changées juste avant la réouverture de l'hôtel le 25 février 2013.
Les informations relatives à la situation de l'hôtel sont inscrites sur tous les sites et précisent que l'hôtel Continental est situé au premier étage d'une résidence, , au centre ville et au coeur de l'animation (qui est moindre en cette période de l'année).
La chambre donne effectivement sur la place située devant l'hôtel - qui elle même est face à la mer - et qui sépare l'hôtel de la route atténuant ainsi le bruit de la circulation très peu dense en cette saison.
Quant à la taille de la chambre, il vous a été attribué une chambre single de 14m² que vous avez choisi pour votre réservation alors que nous proposons des chambres allant jusque 34 m²
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas porté satisfaction et restons néanmoins à votre disposition.

Avis publié : 13 décembre 2012

Bonjour à tous,

L'hôtel nous a été proposé en remplacement d'une nuit au 21, car nos voisins étaient juste horribles. Accueillis au milieu de la nuit vers 1H30 par le vigile prévenu, nous sommes très heureux de trouver une chambre bien climatisée, très confortable, décorée sobrement aux couleurs marines (bleu et blanc) avec du calme !

L'hôtel est situé face à la mer et très proche des activités du centre ville à 2min à pied.

Seul reproche : on remarque que l'hôtel n'est pas très récent et même si cela est discret, çà ne transpire pas le neuf ou le design (plus commun pour les chaînes hôtelières). Ca sent le neuf fait avec du vieux, malgré un résultat très propre.

A recommander ;)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

nuit dans chambre america vue mer; très belle chambre avec jolie vue mais directement sur la rue assez bruyante; bon acceuil et parking super avec box; l'emplacement est idéal pour la plage et le shopping

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable malgré les nuisances sonores de la rue.
Nous espérons pouvoir vous revoir lors d'un prochain séjour.

Cordialement