“Excellent hôtel”

HOTEL CONTINENTAL
Avis publié : 27 septembre 2013

Pour notre second séjour dans cet établissement, nous n'avons pas été déçu. Outre son emplacement exceptionnel, face à la plage, cet hôtel est extrêmement confortable et d'une propreté parfaite, le personnel est serviable et efficace. Les petits-déjeuners sont copieux et le parking en sous-sol, facile d'accès. La formule "bed & breakfast" pour 7 nuits permet de bénéficier d'un prix très compétitif pour un hôtel de ce niveau. A noter que le service réservation a eu l'amabilité de reporter les arrhes versés pour un séjour précédent que nous avons été contraints d'annuler au dernier moment.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour aussi agréable. Tous ces compliments nous ont touchés et toute l'équipe vous dit merci Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 16 septembre 2013

Je recommande cet hôtel, aussi bien pour l’accueil, que le service, comme pour la propreté des chambres, très chaleureuses, spacieuses, literies irréprochable, l'impression d'être chez soi, soit dit en passant, seul petit bémol pas de bagagistes, rien de traumatisant en soit, par contre situé juste en face de la mer, un plus qui fait la différence.

Des Hôtes et hôtesses d'accueil d'une très grande gentillesse, une gestion parfaite, en effet nous sommes arrivées sans réservation le 31 aout 2013 à plus de 22 heures, suite à une énorme déconvenue, sur le lieu ou nous devions passé nos vacances, nous avons pu avoir 4 nuitées, puis sans problèmes une cinquième nuitée permettant un séjour en forfait le lendemain matin, incluant le petit déjeuner (très copieux, et servi pas un personnel très agréable, mon fils nous en parles encore, tellement il fut heureux de ce séjour.).

Je ne puis que recommander un endroit aussi chaleureux, agréable à vivre, si je dois retourner à Saint-Raphaël, je sais déjà ou seras mon lieu de résidence.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu participer au bien être de votre séjour, et vous remercions pour tous ces compliments si agréables.
Nous espérons pour vous accueillir de nouveau chez nous

Avis publié : 9 septembre 2013

Cet hotel est propre et le mobilier moderne, que ce soit dans la chambre ou dans la salle de bains. Le seul petit défaut est qu'il n'y a pas de balcon mais il est situé juste en face de la mer. Le petit déjeuner est très complet, du salé au sucré mais un peu cher! Il y a quelques années, il avait 3 étoiles et il est passé à 4. Mais je pense qu'il a la qualité d'un 3 étoiles et non d'un 4 surtout que j'y ai déjà séjourné il y a 5 ans à la même période et qu'à part une petite rénovation au niveau de la salle de bain, rien n'a changé. Par contre, le personnel est très accueillant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services.
Merci d'avoir évoquer les rénovations effectuées dans nos salles de bain en hiver 2011/2012 et ou nous avons également effectué une rénovation complète de nos chambres pour répondre aux normes d'un 4 étoiles.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Saint Raphael

Bien à vous

Avis publié : 19 août 2013

Hotel d'un bon niveau très bien situé face à la mer mais qui ne vaut certainement pas 4* (Pas de bagagiste, pas de produit bain notamment). Chambre familiale classique et agréable. Très bonne literie. Petit déjeuner trop cher surtout en famille! Préférez le bord de mer pour le prendre!

• Séjour en : juillet 2013
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement. Votre remarque sur le manque de produit de bain m’a surpris puisque nous mettons du gel douche dans chaque salle de bain ; est-ce un oubli de la part de notre femme de chambre ?... Dans ce cas nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Quant au prix du petit déjeuner, nous comprenons que celui-ci puisse devenir onéreux pour 4 personnes, mais nous ne pensons pas qu’il soit exagéré puisque nous proposons un grand buffet avec un large choix de produits de qualité (chaud – froid ; salé – sucré) et servi jusque 11.00 heures.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé 15 jours de vacances dans l'hôtel avec à l'arrivée un accueil très chaleureux
Le personnel ainsi que la direction sont d'une très grande gentillesse
Le petit déjeuner est très complet et en plus il est servi jusqu'à 11 h très agréable pendant les vacances
Au niveau des chambres, elles sont très spacieuses avec une très bonne literie et surtout une très grande propreté
Les plus de cet hôtel sont le Parking, la promenade en bord de mer juste en face ainsi que la Gare à quelques mètres
Nous recommandons fortement cet hôtel

Astuce pour la chambre : La chambre 32 est superbe avec vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer la qualité de nos services et rendre votre séjour encore plus agréable
C'est donc avec plaisir que nous avons pu constater que votre notre établissement a su vous satisfaire et espérons pouvoir vous recevoir de nouveau lors de votre venue à Saint Raphaël

Avis publié : 13 août 2013

accueil parfait tant à la réception qu'en étage hotel bien situé
Chambre exigue avec un lit supplémentaire non nécessaire et très encombrant
pas de fauteuil et très peu de place salle de bain exigue également et baignoire extrêmement glissante
petit déjeuner très moyen : viennoiseries non fraiches pain moyen
tarif plein malgré une résa effectuée 4 mois avant et 300 € de plus que l'autre couple avec lequel nous étions ( eux ont eu une chambre avec un seul lit laissant plus d'espace qu'une chambre avec lit supplémentaire ... et une plus grande salle de bain!!! )
Bref, c'est loin d'être un 4 étoiles 2 étoiles maximum

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter l'appréciation de votre récent séjour dans notre établissement. Aussi, je suis surpris de vos commentaires et regrettons vivement ne pas en avoir pris connaissance lors de votre séjour des désagréments que vous avez rencontré, nous aurions alors pu y remédier immédiatement en retirant le lit supplémentaire qui vous encombrait, et en vous fournissant un tapis pour la baignoire.
Quant à la classification de l’hôtel, nous répondons aux critères des nouvelles normes et afin de ne pas rencontrer de nouvelles déceptions lors de vos prochains déplacements en hôtel, nous vous invitons à visiter le site atout France – site officiel de la classification hôtelière :

Avis publié : 6 mai 2013

Nous y avons passé une nuit. Les bons côtés : pratique car à 100 m de la gare et situé directement sur la promenade du bord de mer. Une excellente literie. Propreté parfaite. Mise à disposition de paignoirs dans la salle de bain. Personnel agréable. Si l'on veut donc venir en train et rester sur St Raphaêl c'est un bon plan. Les mauvais côtés : prix un peu excessif pour une chambre côté rue donc bruyante (136€) Décoration à revoir car un peu vieillote. La salle de bain mériterait également un bon coup de jeune...baignoire trop petite, étagère en plastique, tabouret en plastique également....pas d'un niveau d'un 4 étoiles. Et beaucoup de pub partout....!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
continentalstraphael, Gérant de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui nous aide à apporter l'amélioration nécessaire pour rendre le séjour de nos clients toujours plus agréable
Nous vous informons que le mobilier des chambres a été entièrement rénové durant l'hiver 2011/2012 ainsi qu'une bonne partie des salles de bains et avons en projet de rénover la seconde partie cet hiver