“Un hôtel reposant”

HOTEL CONTINENTAL
Avis publié : 9 mars 2014

L'hôtel est on ne peut plus près de la mer puisqu'il n'y a que la promenade qui l'y sépare.
L'accueil est charmant et vraiment gentil, les chambres sont tes spacieuses et la clim fonctionne contrairement à d'autres hôtels ce qui est appréciable l'été.
Il y a des peignoirs dans la salle de bains, les petits déjeuner sont Buffet mais sans plats chauds
Le parking prive par contre est prohibitif. Mieux vaut se garer au parking Napoléon tout proche et qui propose des forfaits intéressants
Cet hôtel est vraiment mon coup de cœur pour saint Raphaël pour qui n'a pas de voiture ou veut tout faire à pied et profiter pleinement de la plage (la gare est au bout de la rue à pied )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 novembre 2013

hotel tres bien situe mais trop cher trop petit je ne comprend pas pourquoi il a 4 etoiles slb pas tres propre les hotels frejus st raphael ne sont pas terrible par rapport a leurs etoiles la literie horrible

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Grande chambre avec vue sur la mer, bonne literie, RAS sur salle de bain et WC, petit déjeuner : certains jours, croissants ou pains chocolat ont semblé manquer de fraîcheur. Accès garage peu aisé et box assez bas : l'antenne de toit frottait, il a fallu l'enlever.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
continentalstraphael, Directeur général de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis
Nous sommes heureux que votre séjour ait pu vous satisfaire. Nous avons partagé vos remarques aux personnes concernées afin d'améliorer les points que vous avez mentionnés.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Saint Raphaël.

Avis publié : 27 septembre 2013

Pour notre second séjour dans cet établissement, nous n'avons pas été déçu. Outre son emplacement exceptionnel, face à la plage, cet hôtel est extrêmement confortable et d'une propreté parfaite, le personnel est serviable et efficace. Les petits-déjeuners sont copieux et le parking en sous-sol, facile d'accès. La formule "bed & breakfast" pour 7 nuits permet de bénéficier d'un prix très compétitif pour un hôtel de ce niveau. A noter que le service réservation a eu l'amabilité de reporter les arrhes versés pour un séjour précédent que nous avons été contraints d'annuler au dernier moment.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour aussi agréable. Tous ces compliments nous ont touchés et toute l'équipe vous dit merci Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 16 septembre 2013

Je recommande cet hôtel, aussi bien pour l’accueil, que le service, comme pour la propreté des chambres, très chaleureuses, spacieuses, literies irréprochable, l'impression d'être chez soi, soit dit en passant, seul petit bémol pas de bagagistes, rien de traumatisant en soit, par contre situé juste en face de la mer, un plus qui fait la différence.

Des Hôtes et hôtesses d'accueil d'une très grande gentillesse, une gestion parfaite, en effet nous sommes arrivées sans réservation le 31 aout 2013 à plus de 22 heures, suite à une énorme déconvenue, sur le lieu ou nous devions passé nos vacances, nous avons pu avoir 4 nuitées, puis sans problèmes une cinquième nuitée permettant un séjour en forfait le lendemain matin, incluant le petit déjeuner (très copieux, et servi pas un personnel très agréable, mon fils nous en parles encore, tellement il fut heureux de ce séjour.).

Je ne puis que recommander un endroit aussi chaleureux, agréable à vivre, si je dois retourner à Saint-Raphaël, je sais déjà ou seras mon lieu de résidence.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu participer au bien être de votre séjour, et vous remercions pour tous ces compliments si agréables.
Nous espérons pour vous accueillir de nouveau chez nous

Avis publié : 9 septembre 2013

Cet hotel est propre et le mobilier moderne, que ce soit dans la chambre ou dans la salle de bains. Le seul petit défaut est qu'il n'y a pas de balcon mais il est situé juste en face de la mer. Le petit déjeuner est très complet, du salé au sucré mais un peu cher! Il y a quelques années, il avait 3 étoiles et il est passé à 4. Mais je pense qu'il a la qualité d'un 3 étoiles et non d'un 4 surtout que j'y ai déjà séjourné il y a 5 ans à la même période et qu'à part une petite rénovation au niveau de la salle de bain, rien n'a changé. Par contre, le personnel est très accueillant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services.
Merci d'avoir évoquer les rénovations effectuées dans nos salles de bain en hiver 2011/2012 et ou nous avons également effectué une rénovation complète de nos chambres pour répondre aux normes d'un 4 étoiles.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Saint Raphael

Bien à vous

Avis publié : 19 août 2013

Hotel d'un bon niveau très bien situé face à la mer mais qui ne vaut certainement pas 4* (Pas de bagagiste, pas de produit bain notamment). Chambre familiale classique et agréable. Très bonne literie. Petit déjeuner trop cher surtout en famille! Préférez le bord de mer pour le prendre!

• Séjour en : juillet 2013
continentalstraphael, Responsable réception de HOTEL CONTINENTAL, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement. Votre remarque sur le manque de produit de bain m’a surpris puisque nous mettons du gel douche dans chaque salle de bain ; est-ce un oubli de la part de notre femme de chambre ?... Dans ce cas nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Quant au prix du petit déjeuner, nous comprenons que celui-ci puisse devenir onéreux pour 4 personnes, mais nous ne pensons pas qu’il soit exagéré puisque nous proposons un grand buffet avec un large choix de produits de qualité (chaud – froid ; salé – sucré) et servi jusque 11.00 heures.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel