“Excellent”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Cela fait trois fois que nous dînons dans ce restaurant...c est tout simplement à chaque fois formidable.....le patron est présent mais pas trop non plus,juste ce qu il faut....comme la cuisine ....

Avis publié : 9 février 2014

Jamais déçus, il est notre référence sur st Raphaël ! Plats excellents quelles qu'ils soient, menus qui changent régulièrement ! Le tout sans prétention!!

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Déception totale dans ce restaurant pour ce dîner entre amis. Nous nous attentions à goûter des spécialistes provençales, et nous trouvons un menu avec spécialités lyonnaises. Ensuite nous n'avons pas eu le choix du menu car le seul disponible était celui à 32€, alors que personnellement je n'aurai pris qu'un plat et éventuellement un dessert. Rien d'extraordinaire au niveau cuisine, ainsi qu'une présentation très simple. Le service était de qualité.
Ayant lu les autres avis je m'attendais à un régal, ce ne fut pas le cas bien au contraire, m'en tirant de plus avec une addition relativement salée.

Avis publié : 24 novembre 2013

Un Bistrot,un vrai,comme on aimerait en trouver plus souvent avec une recherche de plat très inventive et goûteuse et des desserts à la hauteur et une carte copieuse elle aussi.les vins de la région sont abordables et nombreux.Nous l'avons essayé en hiver à l'intérieur qui est quelquefois bruyant en plein coup de feu.
Bref une belle ambiance avec une déco chaleureuse,alors ne cherchez plus,surtout si vous avez une grosse faim.

Avis publié : 22 octobre 2013

Avons dejeune a midi a la carte.
Pave de cabillaut et lotte superbement cuisines, le chef connait vraiment les saveurs.
Un beau choix de vins de la region et desserts gouteux.
C'est toujours une addresse sure avec bon acceuil et service souriant.
A bientot

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bouchon Provencal ?